![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous, j'aimerais aller rider ce dimanche vers 10h30 le matin. Pour ce qui est du chemin, on pourrait faire la 158 pour prendre la 329 vers Morin-Heights ensuite la 364 pour prendre soit la 327 ou plus loin la 323 et revenir par la 315 et 327. C'est une suggestion. Pour ce qui est du point de rencontre, j'attends de voir qui viendra à la ride.
J'attends de vos nouvelles en espérant qu'il fasse beau. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Ok pour ne pas faire la 327 mais je ne sais pas comment on va revenir. J'avais un beau tracé de fait... Vous souvenez-vous c'est où que la 327 était laide??? http://maps.google.com/ En haut d'harrington ou en bas d'harrington?? Je voulais faire la 158 ouest à partir de Mirabel (où HellCrow habite) puis monter par la 329 nord jusqu'à Morin Heights et ensuite prendre la 364 ouest jusqu'à la 323 sud jusqu'à la 315 sud et prendre la 327 sud en bas d'Harrington. Par contre, si vous avez un autre chemin pour ne pas prendre la 327, allez-y.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Cool BeachBoy, tu vas être là?? On fera pas la 327 juré...
Confirmés: Filgrant Chem-Guy HellCrow? BeachBoy? NiceBike? (méchant) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi j'veux y aller !!!!!!!!
Si je n'y vais pas HellCrow prend des photos pour moi !!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
hey, Dude Chimique.
j'attend ton post pour le lieu de depart. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| Ride dimanche RI+ | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/08/2007 16h53 |
| dimanche le 15 invité moi pour une petit ride relaxe | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2005 17h53 |
| une petite ride rt pour dimanche... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 30/03/2005 09h22 |
| ride dimanche le 19 | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 20/09/2004 18h38 |