![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Qui peu rouler Mercredi 28 sept. avant le Bike Night
- Maki Réveillez-vous c demain !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi peu etre juste l'apres midi
je vais voir mon horaire, j'ai un examen l'avant midi mais peut etre je peux me liberer l'apres midi ca depend combien de meetings j'ai! E. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
il va faire plus chaud que maintenant ,pas trop de bonne heure parce que la j'ai de la creme patissiere dans le coin de mes yeux
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
R'garde moi je roule avec le monde qui ce manifeste .
![]() Donc ..... Si tu peu juste en aprés midi ... Dac. ![]() Date Mercredi 28 sept.-05 En apres midi RT + / RI – Lieu de rencontre….. Probablement La Belle Province (Bike Night) Heure de rencontre ... A déterminer avec "PeachBoy"................ Heure du Départ……….. Endrois ……………….probablement dans le nord puisque la destination du retour est au Bike Night Le trajet…………………a voir ………. Activitée…………………….souper avant le retour au Bike night . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dispo pour ridé lundi 10 sept midi ( cancellé ) | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/09/2007 00h20 |
| Mécaglisse, 2 septembre complet, places dispo pour le 3 sept | smcanada | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/08/2006 14h34 |
| RT-RT-RT mercredi ou jeudi ( 21 ou 22 sept ) | Nath_CBR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 23/09/2005 11h51 |
| Ride ce Mercredi 15 sept... | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 3 | 15/09/2004 17h43 |
| ride mercredi 8 sept !? | trinitykatana | Rides Trois-rivieres | 17 | 13/09/2004 09h06 |