![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX14 |
Simple Rappel:
Probablement dernier essai libre de la saison Pour ceux que ça interresse: http://www.mecaglisse.com/
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: pu de bécik |
Yo !
Should be on the track Je devrais aller user un peu de rubber avec vous autres A+ P.S. Peut-être un petit déjeuner au Tournesol à Rawdon à 8h00 ???
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Ben oui,
Si vous "rydez" un jour, laissez-le moi savoir. Tout mes partners on soit vendu leur bike ou on essayé d'ouvrir des trails dans le champs (mauvaise augure!). Et M. Apexboy, pourriez-vous m'indiquer ou est ce fameux restaurant de haute gastronomie matinale? Pout pout |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: pu de bécik |
Certainement
Resto le Tournesol 3217 1ère Avenue à Rawdon Le resto est sur le coin de la 337 et de la rue Queen en face de la Patate à Gogo. De la 125, tu peux prendre la 337 jusqu'à la rue Queen. De la 125 aussi, tu peux prendre la 348 et tourner à droite sur la rue Queen. Le resto sera au bout de la rue Queen à droite. Envois-moi ton e-mail et je pourrai t'envoyer une carte. À samedi matin
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
Tourner en rond pour bruler de l'essence et du caoutchouc
http://www.meteomedia.ca/Meteo/Ville...s/CAQC0570.htm
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Ducati 900ss |
J'ai le goût de tourner moi aussi..
Je peux me joindre à vous ?? Je pourrai vous joindre à là fin de votre dejeuner et partir de la avec vous.. Je part de ahuntsic montréal.. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Citation:
La Clavicule. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
M. Purple,
J'ai nommé personne....à vous de mettre le chapeau (casque) s'il vous fait! Appel à tous: Il y a-t-il quelqu'un qui a pris des photos l'après midi?? Merci de me le laisser savoir. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais libres Ste-Croix 19 aout | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 7 | 10/09/2009 09h46 |
| essais libres Mécaglisse 26 Mai | smcanada | Motosports / Sportbikes | 15 | 11/05/2007 12h41 |
| Track days / essais libres en piste 2009 | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/04/2006 20h45 |
| Journée d'essais libres à MécaGlisse - dimanche le 7 août | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 06/08/2005 12h15 |
| Prochains essais libres chez les dealers? Où et quand? | biker30 | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/07/2005 11h59 |