![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
J'ai congé, et je voudrais descendre dans le nord...Mont Tremblant ou Mont Laurier ...
des intéressés? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
J'aimerais bien aller dans le bout de Mont Laurier, je vais étudier ma map demain pour le trajet précis, jsuis ouverte aux suggestions aussi, le départ je dirais vers 9h30 question de pas attraper de traffic et de ne pas revenir trop tard....
avant tout je voulais sonder le terrain voir qui voudrait se joindre a moi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Une ride intéressante que jai dja fais et qui est super...
On se rend a Lachute, on monte par la 327 jusqu'a St Jovite, puis la 117 jusqu'a Mont Laurier de la on décide si on continue ou revient sur nos pas...sans quoi on prend la 311, puis la 309 jusqu'a Gatineau...600km a peut pres... sinon ben la fameuse 347 St Come que jai pas encore fait cette année! si des intéresser faite moi savoir pour qu'on se donne un point de rencontre fixe départ 9h30 au St Hubert a St Eustache, sortie 25ieme rue, de la 640 et c'est a 2 lumieres a droite. Mais faite moi savoir par mp si vous voulez vous joindre svp! Ride de type intermédiaire penchant sur le tranquillle! mes coordonnées 514 730 3234
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: cbr600 |
desoler missR6
je ne pourrai pas etre la a 9:30 j'ai rendez-vous pour ma moto 9:00 est presque vendu Ont ce reprend bonne ride et soyez prudent |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
oh presque vendu
Mais enfin, si ya personne...je n'arreterai pas a 9h30 au st hub...faite moi signe demain matin, jusqu'a 9h! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| congé lundi | wiseco1127 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/04/2009 14h15 |
| congé lundi a fetes du travaille= ride !! | RED HAIR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/08/2006 16h49 |
| DU MONDE EN CONGÉ- Lundi .. 1 mai | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 03/05/2006 20h05 |
| Qui est en congé lundi 1er mai ? | lewis | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/05/2006 12h04 |
| Des gens en congé vendredi? | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 79 | 22/04/2006 10h39 |