![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
beinvenu a tousse !
type de ride RI-RT (possibilité de faire 2 groupes) point de rencontre: julep heure de depart: 10h30 tank pleine itineraire: 40 ouest 13 nord 640 ouest 344 ouest 148 ouest jusqua thurso 317 nord 321 nord jusqua duhamel demi tour et 321 jusqua chenneville 315 est 323 nord jusqua mont tremblant 327 sud jusqua weir 364 est jsuqua morin heights 329 sud jusqua lachute apres ca direction maison ! environ 500km ! heure de retour estimé vers 16h30 je ne prevoit pas faire d'arret restaurant... je prevoit plutot grignoter aux arrets gasoline ! donc arriver tank pleine et estomac plein je veut profiter du soleil ! je veut rouler une vrai RI ! si kekun veut rouler RT et leader ce groupe laisser le moi savoir RI pour cette ride veut dire environ speed limit +20 a +50 dépendant des endroits RT pour cette ride veut dire environ speed limit +10 a +30 dépendant des endroits présent RI GODZILLA (leader) RT ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
RI
GODZILLA (leader) Saphir Chubien (Si je suis de retour) Ticlaude Daymz (85% certain, examen final dimanche matin) RT ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
RI
GODZILLA (leader) Saphir Chubien (Si je suis de retour) Ticlaude Daymz (75% certain, examen final dimanche matin et je dois faire mon changement d'huile/ajuster chaine en plus de passer acheter les pieces, doh) zimonr6 RT Hurricana |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
RI
GODZILLA (leader) Saphir Chubien (Si je suis de retour) Ticlaude Daymz (75% certain, examen final dimanche matin et je dois faire mon changement d'huile/ajuster chaine en plus de passer acheter les pieces, doh) zimonr6 BeachBoy (Faut je change mon gasket de clutch cover, donc je dois le denicher avant vendredi - et si MartFZ-1 fait une ride 2 jours j'embarque) RT Hurricana |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
RI
GODZILLA (leader) Saphir Chubien (Si je suis de retour) Ticlaude Daymz (75% certain, examen final dimanche matin et je dois faire mon changement d'huile/ajuster chaine en plus de passer acheter les pieces, doh) zimonr6 BeachBoy (Faut je change mon gasket de clutch cover, donc je dois le denicher avant vendredi - et si MartFZ-1 fait une ride 2 jours j'embarque) RT Hurricana ch_suzuki miss_suzuki (qui a besoin d'un backseat pendant que sa soeur ch_suzuki va conduire la moto car on a n'a juste une et vice-versa! laisse-le moi savoir s.v.p)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo ride duhamel - 2005-10-08 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 0 | 09/10/2005 11h11 |
| Ride mont Laurier samedi 20 aout-ANNULÉE PLUIE | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/08/2005 01h44 |
| Photo ride Mont Tremblant 2004-09-11 - par Godzilla | GODZILLA | Photos | 0 | 12/09/2004 00h07 |
| samedi au mont tremblant pour le festival de blues | Yann|ck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 17h51 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |