![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Dernière ride pour moi avant un p'tit bout d'temps alors ...
ON DÉCOLLE : du Julep à 9h30 (réservoir plein) ... y chargerait même juste .50 pour l'accès à leur stationnement pis ils seraient millionnaires les proprios du Julep 2ième DÉPART (si nécessaire) : au St-Hubert à Charlemagne (40/640) ITINÉRAIRE *** la 40 jusqu'à Berthierville *** la 347 jusqu'à St-Gabriel de Brandon *** la 348 / 350 / 153 jusqu'à Shawi *** le Parc de la Mauricie (1 fois) lunch *** la 155 (le long de la rivière St-Maurice) jusqu'à St-Rock de Mékinac *** la 159 (récemment refaite à neuf à 75%) jusqu'à St-Tite *** la 352 jusqu'à St-Narcisse *** la 359 jusqu'à Grand-Mère et on voit ça pour le retour en fonction de l'heure !!! on fait des sous-groupes de 4/5 riders ... on s'attend aux intersections RETOUR ... fin d'après-midi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
bordel ya trop de rideeee
mais moi j'aime trop ca te suivre celine alors a moins encore uen fois que mart poste une ride de deux jours alors je te suis (littéralement) c'est assuré E. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
BeachBoy,
Aye beachBoy !!!!!!!!!! Je te check pis la bin ... ca fait trois ride que tu veut aller Tu ne savais pas qu'il ne faut jamais courir après deux lapins en meme temps la ca fait trois ...... Joke ........moi aussi j'suis comme toi je ne s'ai plus quoi faire !!! . . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je vais decider ca plus tard, on est juste mardi
mais dans l'order mes preferences c'est ride deux jours au VT -> Ride RI+ en arriere de black_panther -> Ride RI- avec Godzilla E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
Hey beach,
C'est pas dis que c'es-toi qui va être en arrière de Black.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
... ben, c'est facile ... on va tirer à pile ou face ou bien ça sera chacun votre tour |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 50th décapité |
Pas de chicane les gars, c'est moi qui suit Céline, j'ai réservé ma place hier, avant qu'elle ne post la ride!!
. Plus sérieusement je vais vous rejoindre à Berthier. Je vais poster la ride dans la section Trois-Rivières pour voir si il y aurait pas des amis qui veulent suivre.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
...bonne idée de l'annoncer pour la gang de 3-Rivières ... et, d'après moi, on devrait être à Berthier vers 10h15 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI Vermont samedi 21 octobre | Cervautec | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 22/10/2006 01h57 |
| Course à magog, samedi le 11 octobre | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 07/10/2005 13h03 |
| Ride samedi le 1er octobre | Millenia | Rides Outaouais | 3 | 02/10/2005 11h50 |
| Ride Samedi 25 Octobre | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 26/10/2003 09h48 |
| Ride Samedi 11 octobre PM | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/10/2003 12h01 |