![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
je peux rider demain apres midi vers 1h pm et revenir pour le bike night (8h pm), si ya quequ'un qui veut rider vers la 347 ou ailleur dans le nord.
Le depart peut etre un peux plus tard aussi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Saphir,
AH !!! Oui désolé J'ai mal regardé Merci de me le spécifier !!! -- Mais même a ça !!! RI moins - RI plus Une Ride qu’elle soit ! comme on mentionne ici sur M4E RT / RI Je crois que la définition est très différente d'une personne a l'autre Je crois que c l'expérience de conduite et le vécu de chacun qui détermine ce que c qu'une RI Même si la définition est comme il est mentionné R*I* sera pour Randonné Intermédiaire Une ride de ce type est une ride ou on roule secrétairerie (ça ne veut pas dire qu'on va rouler comme des tortues). Des débutants peuvent facilement participer a ce genre de randonnée sans problème. Mais c'est une ride qui va être moins tranquille que la R*T*. Ils y a des gens qui mentionne que c facile de suivre une RI Et d’autre qui n’apprécie pas du tout leur ride Mais pourtant. Je parle par expérience C’était des RI dans les deux cas. !! C relatif pour tout le monde une RI Je crois qu’il suffit d’essayer ! Et d'essayer avec different groupe aussi !!! . . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
racerdude413,
Moi je serais partante mais pas pour une ride trop intense ..... Je ne s'ai pas qui sera la mais j'aimerais bien y aller a la ride Si je fit avec le reste du monde pour le beat de la ride pas de trouble j'suis la !!! J'ai envoyé un MP a V-Force puis .... on pourrait aller le rejoindre quelques part pour monter vers laval a notre retour !!! Moi et les routes c deux alors voici ce qu'il ma repondu en MP ....... Mercredi parcontre il est possible que je finisse à 6h alors je ne partirai d'ici que vers 6h45 pour être au bike night vers 8h. Je prend la 329 à partir de St-Donat jusqu'à Ste-agathe. Ensuite la 15 sud jusqu'à la 640 ouest et la 13 sud. Envoie moi un MP si tu le desire !! . . |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
moi je pourrais rider mais je fini a 5h00 et je me remet d un doigt cassé alors il faudrait pas que ca soit trop intense mais je suis quand meme capable de rider pas pire je serai avec ma blonde nous on est a blainville
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 23/04/2008 12h59 |
| Ride tremblant mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 29/08/2007 23h07 |
| Qui veut rider mercredi apres midi a 14h? | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 04h01 |
| Ride Mercredi apres-midi (27) | maxpat82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 28/10/2004 06h32 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |