![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
RIDE....RT
on Fait le parc de la mauricie demain (si il pleu pas bien sur) Sa vous interesse? aller-retoure, ca donne environ 420km et 4:30h (sans compter les pause pipi, gaz et collation) J'allais oublier......les PHOTOS . Le depart a la place versaille a 12:30h au Mikes (reservoir plein) Bienvenue a tous! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
y va faire frette mais on est pas des saussice!!!!
on sort le soute de skidoo pis go! go! go! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Aye me semble d'avoir deja vue (entendu) ca quelques part ! __________________________________________________ OUI justement JE CHERCHAIS MES ESTIE DE PANTALON EN NYLON CONTRE LE VEND Mais ca d'l'air que je ne les trouve PAS Je les ai sen doute perdu PERDU Si jamais quelqu'un C OU ILS SONT J'AIMERAIS LES RAVOIR E"S"T"I"S" Je vais m'habiller avec des pant. de snow Une grosse patate !!! Et patati et patata |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
REVISION
Le depart a la place versaille a 12:30h au Mikes (reservoir plein) FINALEMENT NOUS ALLONS REJOINDRE UN AUTRE GROUPE LA DESTINATION A UN PEU CHANGER Mais que voulez-vous j'suis une fille de gang Plus on est plus c l'fun Surtout avec un bon dealer !!! J'suis peu t'être un peu trop teteuse moi lalal !!! hihii . . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ta pas confience en mes capaciter de leader Maki???
A cause des couleurs feuille d'automne.Il risque d'y avoir trop de voiture nouvelle destination: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...asc&highlight= |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Mauricie Dimanche 16 Sept | Hugo | Rides Trois-rivieres | 0 | 15/09/2007 23h48 |
| Parc de la mauricie dimanche? | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/06/2007 09h29 |
| RI + Parc de la mauricie, dimanche 2 octobre | Diavolo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 03/10/2005 10h41 |
| RT/RI *Parc de la Mauricie dimanche le 17 juillet | Benny_Man | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 17/07/2005 11h39 |
| Parc de la mauricie Dimanche | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 12 | 19/06/2004 23h16 |