![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ride RI-RT - samedi - 2005-10-15 - routes rive sud
la ride de samedi passé s'est tellement bien déroulé que j'en organise un autre pour samedi qui s'en viens ! bienvenu à tousse type de ride RI-RT (2 groupes ptete) point de rencontre: petro canada jontion boulevard cousineau / autoroute 30 heure de départ: 10h30 tank plein (pas trop difficile quand le point de rencontre et a une station de gas) itineraire: 30 ouest 209 sud 205 nord jusqau ste-martine route sinueuse sans nom de v-force jusqua ormstown 201 sud 202 est jusqua cowansville 241 nord/est (pas certain de sa direction) jusqua roxton falls 139 sud jusqua granby dépendant de l'heure, on pourrait arreter manger a granby ou sil pas trop tard et sil fait beau...et qu'on peut tuffer encore 1 huere sans bouffe....on continu sur 112 ouest 233 nord 231 sud 229 ouest/nord 227 sud 112 ouest jusqua a la 30 si on as pas mangé a granby, on peu aller manger au kelseys de st-bruno sur le bord de la 30 a coté des promenade. retour maison cest environ plus ou moins 500km. heure de retour estimé vers 17h meme genre de formule que samedi passé. on s'attend au intersections majeurs tanker votre bike en arrivant au point de rencontre. comme vous pouver voir dans l'itineraire, cette fois ci je prevois faire une arret bouffe. (meme 2 si on mange a granby et a st-bruno) ;-) RI pour cette ride veut dire environ speed limit +20 a +50 dépendant des endroits RT pour cette ride veut dire environ speed limit +10 a +30 dépendant des endroits présent RI GODZILLA (leader) RT ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
ride RI-RT - samedi - 2005-10-15 - routes rive sud
présent RI GODZILLA (leader) Taz RT |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
RI
GODZILLA (leader) Taz RdKetchup (Si chaine et sprockets sont posés, donc 98% certain) RT Lotus (si elle a changé ses bougies et c'est racheté du linge chaud) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
RI
GODZILLA (leader) Taz RdKetchup (Si chaine et sprockets sont posés, donc 98% certain) daymz RT Lotus (si elle a changé ses bougies et c'est racheté du linge chaud) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
RI
GODZILLA (leader) Taz RdKetchup (Si chaine et sprockets sont posés, donc 98% certain) daymz MartCbr66 RT Lotus (si elle a changé ses bougies et c'est racheté du linge chaud) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
RI
GODZILLA (leader) Taz RdKetchup (Si chaine et sprockets sont posés, donc 98% certain) daymz MartCbr66 HellCrow (Si mon cours de patrouille de ski a pas lieu ... j'en doute RT Lotus (si elle a changé ses bougies et c'est racheté du linge chaud) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Moi je peux pas être présente pour cette ride
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
enfin de compte ma formation est juste le vendredi
va voir avec ma soeur et la seule moto |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Je vais être fine, je vais lui laisser ma moto pour cette ride
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride rassemblement CAPM samedi 17 sept (Départ Rive-Sud) | Coorslite | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/09/2005 11h58 |
| annulé RT-RI - ROUTES DE LA RIVE SUD - SAMEDI 2005-08-27 | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/08/2005 00h54 |
| RT - RA routes secondaires Rive-Sud 364 KM 31 juillet NO-GO | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 28/07/2005 10h56 |
| Meilleures routes sur la rive-sud?? | heredago2 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 29/06/2005 17h55 |
| ride samedi rive-sud | danny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 09/04/2005 12h54 |