![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Ride RT+
NOW....départ 12:45 au Ultramar à coté du St-Hub A-40/A-640 par les terres genre 343 347, 349 etc vers les chutes St-Ursules (apportez vos KODAKS.... retour vers 18:00 gros max tout le monde est le bienvenue........ J'oubliais,...prévoir 5$ pour l'entrée du parc des chutes si on y va....mais ça en vaut la peine..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Donc y parait que
Taz sera presente VFR800 + moi Maki Nice bike StuntKid Casper et qui d'autre... Je part dans deux minutes A ten tot !! . . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
C'est ou le point de rendez-vous, le St-Hubert de Charlemagne c'est bien ca ?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
il fait ben trop frette, mais surtout, il vente beaucoup trop.
Bonne ride, moi j'men vais faire du go kart mais on pourrais aller souper apres votre ride si ca vous chante. E. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Pouhahaha !!!!!!!!!! C’t’une joke Laurent . Mais il fallais bien que je lui repondre quelques chose a Sébas . !?!?! Bien non . Sébas !!! La preuve est que………. C qui … qui a leader en revenant ??? . Toi _________________ Citation:
Ah !! Bin J'y aurais bien etait mais il est un peu trop tard !! For the next time !!! . . |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'tais hot boys & girls
Une autre belle ride de ... (j'me retiens tellement la ...) VFR800, qu'on a faillit perdre également avec son super TankSlap ... Content que tu aies rien mek Dis toi que ton coeur est en forme : 180battement / minutes pis il a tenu :P |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |