![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Des partant pour une mini-ride somme toute tranquille juste pour dire qu'on peut rouler un peu malgré le temps moche?
Je pensais à quelque chose comme les petites routes de campagne près de Ormstown, une couple d'heure... Je partirais vers l'heure du midi (moins froid...) Si ya des partants, faites signe ici et on s'organisera. Cheers, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
Ça serait intéressant, mais il faudrait plûtot que je partes tôt puisque
j'ai un autre ast!&&?!$!? de souper demain soir. Je dois ête revenu pour 3h00. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Aye BeachBoy
Arrête de faire ta saucisse en chocolat Aujourd'hui on a roulé pis c'etait correct comme ride Meme si on est revenue sous une p'tit pluie gentil j'peu te dire que je suis super imper contante de ma ride J'ai toujours un grand grand sourire dans face quand j'suis en bike !!! J'aime 300 % fois mieux rouler sous un peu de pluie avec un peu de froid que de ne pas rouler dutout !!! Je ne pensais pas que j'étais comme ca .. on en apprend tout les jours meme sur nous meme !!! Hihihi !!! Fak Aller la gang !! Allez-y a votre ride . . |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'aurais aimer mais le travaille m'appelle mtl- lennoxville aller retour 2x hey ca vas etre le fun
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI Rive-sud lundi PM | Smiley | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 18/06/2007 12h10 |
| Lundi 7 mai ride a partir de 16h00 rive nord | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 08/05/2007 20h57 |
| Ride Rive SUd Lundi Soir | Fr4nckCbr | Activités / Activities | 4 | 17/10/2005 18h37 |
| Ride Rive-Sud lundi 10:00 am | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/09/2005 03h14 |
| Ride Mtl vers rive sud Destination Ste-Hyacinthe Lundi | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2005 18h15 |