![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Des interessés (es ) ??????
Je veux aller voir ce que ça l' air la Cross Road. Je l' ai fais avec LuckyLuc cet été et ça l' air qu' à l' automne c' est vraiment beau. Ceux qui peuvent pas, faites vous en pas. Si c' est comme je le souhaites, on y retourne ce dimanche et on fait une session photo. Avis à nos photographes sur le forum Je vous reviens dans la soirée avec le trajet exact, heure de départ et arrivée. Je verrai les restrictions des participants et on arrangera en conséquences. Juste 1 chose: j' veux m' arranger pour par arriver en ville dans le traffic. Soit qu' on part assez tôt et revient avant le traffic ou on revient vers 19hr et +. Pas de restriction pour moi, je suis en vacances |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Moi c' est Vermont c' est sur. Même si je suis seul, m' en va là. La Cross Road c' est à Jay au Vermont. On la prend par la 242 et ensuite vers le sud jusqu' à Westfield. Pour le reste du trajet, je vous fait ça pour 21hr. M' en va souper j' ai faim.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
un peu tanné de me faire poursuivre par la popo des states si tu veux pas prob la bas tu es pas loin d'être obligé de rouler en bas de 120 ou dans c'est coin la
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Bon, alors voici en gros le trajet:
Julep 10 35 133 On entre aux States par Morses Line 235 120 105 Pis la fameuse Cross Road jusqu' à Jay. Surement gaz et bouffe rendu là. On continue par la Cross Road Direction Westfield 100 58 14 5 jusqu' à Newport De là, 105 jusqu' au Qc on entre par la 243 Chemion de la Vallée Missiquoi 139 241 10 Retour à la maison. Un 400 et quelques km. Si on décolle à 11hr, on est de retour pour 18hr. peut-être même avant. Dans le traffic par exemple..... Mais bon. On peut rallonger aussi pis revenir un peu plus tard. J' peux pas vraiment partir plus tôt, mon bike à foutu le camp en bas de son stand en installant ma chaine et j' ai cassé le foot peg droit et faut j' en trouves ou modifie un avant de partir...... À 9hr je suis chez Moto Mirabel pour essayer d' en trouver un. J' installe ça et après je décolles.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
J' y ai même pas été moi même
Je vais voir pour dimanche. À date ça s' annonce très très moche. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI Vermont samedi 21 octobre | Cervautec | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 22/10/2006 01h57 |
| Ride Vermont 30 octobre | VFR800 | Photos | 6 | 11/11/2005 12h20 |
| 30 octobre 2005 : Vermont | zimonr6 | Photos | 8 | 06/11/2005 08h17 |
| Ride RT+ Samedi le 1er octobre Route 100 Vermont | MartFZ-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 119 | 14/10/2005 21h40 |
| Ma ride du 1 octobre au Vermont avec ma gang | LuckyLuc | Photos | 3 | 02/10/2005 21h28 |