![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
buenos nachos elbikeros
pour ceux et celles qui finissent tot ce mercredi ou qui sont off , - une RT-Sportive de 3;30pm a 7hr pm environs, -------------------------------------------------------- tempo de la ride ; - pour le peu d autoroute ; cruise a 140km -chemin de campagne ; 120-130km ( vas y avoir du traffic,le retour a la maison et nos amis des forces constabulaire vont etre aux aguet ...) - saint-come ... ben la ceux qui auront des crampes ... lachez-vous lousses !!! je fais une ride aller-retour parce que je dois etre en ville pour 7 et demi environs ... - DÉPART de terrebonne au Petro-Canada pour 3hr et demi pile , Réservoir Plein (25 nord sortie Boul Moody, garage au nord de la 25 a coté du St-Hubert en bas de la cote ) -------------------------------------------------------- -aller-retour a saint-come et souper au bike-night apres . -Étinéraire ; -------------- -25 nord -sortie 41 ;rang du ruisseau des anges ( juste apres SRA Karting ) -Rt 339 jusqu a l assomption . -343 nord jusqu a joliette . -voie de contournement pour Rte de Ste-Béatrix jusqu a ste-béatrix et St-Alphonse de Rodriguez ,asphalte neuve -St- Alphonse jusqu a St-come. -break syndical au belvedere de notre-dame de la merci lolll -retour par l inverse jusqu a rawdon cette fois . -de rawdon : 337sud jusqu a St-julienne et jonction de la 335 -335 sud , direction Laurentides,La plaine ,St anne des plaines , Lorraine jusqu a la 640 pour un arriver au bike night vers 7 - 7 et demi - moi , je vous quitte a la 640 , le travail tot m oblige a me coucher de bonne heure ... j ai pas acces a internet le jour , donc a part demain matin avant de partir au boulot , je ne pourrai pas prendre de message ici ... ceux qui veulent me laisser un message pour confirmer qu ils viennent , je vous laisse mon cell ; (514) 220-5664¸ On décolle a 3 et demi plie !!!!!!!! sinon , on doit aller moins loin et de toute facon , mere-nature a décidée qu a partir de 6 hr et demi y fa noire bonne soirée et au plaisirs de rouler avec vous fredo
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Comme j' ai pas pu aller aux States à cause de mes fichus foot peg
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
si yen a de la rive sud, moi je pars vers 15h aussi, mais pour aller direction USA.
Je dois passer a mon terrain (au Vermont) chercher mes pantalons et ensuite on va faire la 2 puis la 36 probablement (avec MartFZ-1) sinon on se voit tous au bike night! E. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Belle tite ride frisquette. Y' avait pas mal de branleux au début, mais on est venu à bout de se lâcher lousse.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est rentré travailler en moto aujourd'hui? | Martini | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 21/01/2008 10h09 |
| Pour les rideux d'avant-midi! | Blap | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/07/2007 20h14 |
| Travailler a Noel!! Grave ou pas??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 25/12/2006 18h59 |
| travailler 5 jours pour 2 de congé | busa.ss | Blagues / Jokes | 12 | 20/01/2006 00h14 |
| Recherche rideux ce DIMANCHE rive-nord de Laval | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/04/2005 14h01 |