![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Je descend a mon terrain chercher mes pantalons/bottes et d'autres cossins et MartFZ-1 se joint a moi
tant qu'a descendre sur la 2, on va probablement la continuer jusqu'a la 36 et faire la 36 puis revenir pour le bike night. Si ya des partants, juste a me lacher un coup de fil au cinq un quatre - sept zero sept - huit huit huit cinq (si ca repond pas c'est que je suis sur mon bike) desolé si c'est en conflit avec l'autre ride vers le nord, mais moi je dois descendre au sud! E. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI Vendredi Départ Rive-sud...destination=>??????? | JaY P | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/09/2007 13h41 |
| ride ri depart midi ou 13h mercredi 9 mai rive nord | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/05/2007 11h15 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| Ride rassemblement CAPM samedi 17 sept (Départ Rive-Sud) | Coorslite | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/09/2005 11h58 |
| RI vermont/jay peak, vendredi 10 juin depart 1h pm | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2005 21h06 |