![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Bon un peu pour faire suite au post de luckyluc..
j me demandais quel était votre sortie d'autoroute préféré... bien que tlm sais que cé dull a mort une autoroute... quand je prend une sortie / echangeur j aime bien m'amusé... question que ca frotte a terre y en a surement plein ou je pourais faire ca mais ca adonne que quand j prend la pluspart des sortie ya tjrs 25 char en avant de moi... j ai beau ralentir le traffic d avance pour me laissé de la place ya tjrs qu'une seule place ou ca se fait bien, la 13 NORD direction 640 OUEST, bien que patché, j réussi assé souvent a ralentir le traffic et avoir la courbe au complet a moi tout seul...et la prend a bonne vitesse jusqu'a frotter a terre ya surement d autre monde qui font comme moi (enfin j'espere sinon m a passé pour un jambon) et j'serais curieux de savoir ou vous faites ca dans la grande région de mtl
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
640 ouest-13 sud: Je la fais 5 fois par semaine ....... C' est l' fun quand ya pas de branleux.
13 nord-640 est: Je la fais 5 fois par semaine...... Ça se pogne assez vite merci celle là. 13 sud- Côte-de-Liesse ouest: 5 fois par semaine mais celle là, 1 fois sur 100 ya pas de branleux. Ruff un peu mais trippante pareil. Un beau p' tit "S" 440 ouest-15 et 440 ouest 13 sont pas pire. Repavées toutes les 2. 640 est sortie 28 pour Bois-des-Filion est l' fun aussi. Mais ya de la garnotte dedans depuis le mois de juin %$#&?%$&%#?*%? Siffleu: Quand tu laisses de l' espace devant toi, c' est sur qui en a un qui le prend |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j sais ben pas a quel heure tu les prend
dans mon cas cé tjrs full ces sorties et je trip pas a dépassé dans une courbe d autoroute maxpat82, tu m dira a quel heure té prend "toute les sorites" pcq moi ya tjrs du monde ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je ralenti tjs quand il a du monde!
je roule pas a mtl ds les hr de pointe.tjs le soir. Mais c'est sur que tu pogne des branleux |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750 |
19 Nord, je prend la sortie pour le boul. St-Martin... et je reprend tout de suite la 19 sud, pour retourner chez moi... Sortie concorde.
C'est un ptit détour, mais ca défoule un peu apres avoir attendu pour le pont Papineau.. Curieusement, ya presque jamais un chat... meme a l'heure de pointe |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Siffleu: je travaille de soir. 640 ouest-13 sud yé au alentours de 14hr30, même chose pour Côte-de-Liesse. Mais ya plus souvent de branleux. 13 nord-640 est yé minuit 15. Metton que ça bouchonne pas :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Et puis, je n'ai entendu parler de cette trippante mafia de M4E que su'l tard alors, j'pense que ça va aller à l'année prochaine mais, watch out |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie d'autoroute | pee | S.A.A.Q. | 17 | 28/06/2006 09h31 |
| c'est ce qu'on appelle prendre une sortie d'autoroute | morceau | Videos | 7 | 19/02/2005 15h35 |
| Haute vitesse recommandée... Super | Badaboom | Videos | 8 | 30/07/2004 03h27 |
| guidonnage à haute vitesse | BadBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 18/05/2004 01h09 |
| ca bug a haute vitesse! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/05/2004 22h14 |