![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
salut les bikers, euses
cé du derniere minute comme ride ,,, mais cé comme miss météo finalement qui change aux 4-5 heures ... ride avec retour pour souper du au fait qu il fait noir et frette de bonne heure alors , pour la virer a saint come samedi rendez-vous pour déjeuner avant de partir , disons ; au Boccachinos a terrebonne ,pour 9h am, le temp que miss météo monte un brin en haut de zéro .... hahahaha. pour ceux qui auront déja déjeuner , venz prendre un pti café avec nous autres . lieu de départ ; ( RÉSERVOIR PLEIN ) ---------------- Boccachinos a terrebonne, sortie boul. Moody par la 25, le resto est entre le Mc Do et le Canadian Tire a la lumiere apres la sortie , en face de la cremerie . je vous propose comme trajet ; -339 de saint rock a l assomption , -343 jusqu a joliette , -rang saint béatrix jusqu a sait-ambroise (asphalte neuve ) -337-343 jusqu a saint come ,notre dame de la merci, -de la , on décide par quel direction on prend dépendamment de l heure qu il est et de ou on va apres ... appeler-moi samedi matin , si il y a quelque chose , je suis sur les comissions a partir de 8hr anyway cell 514 220-5664 fredo chow chow
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Une chance que ma tante Taz était là pour te passer ses gants hihihi Ce fut une belle journée! Scuse Fredo...mais molo ça veut dire quoi pour toi?? mouahhhhhhh Merci gang :P |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
haha ouais si j'avais pas eu tes gants, j'aurais pas suivi ben longtemps, j'arrivais meme plus a shifter!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Scuse Fredo...mais molo ça veut dire quoi pour toi?? mouahhhhhhh
hmmmmmmmmmmmmmmmm, bien , il faudrait demander ca a valentino rossi en avant ( m. aprilia ... que tu as peut etre omis de mentionner d avoir parti apres finalement ) chuuuut , fredo , fallait pas l dire :P on s enlignaient pour une ride 130-140 km ... mais bon , on en connait deux que leur fuse a peter assez vite ! mais avec un cadeau d avant noel , comme il nous a dit ,,,, on aurait surement fait tous pareil une superbe journée , belle température en passant on s en souhaite quelques une comme ca encore avant la CMB ,,, chow chow fredo
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Hein Faut bin décrasser mon moteur...ça faisait 2 semaines j'avais pas rouler avec |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Faut bin décrasser mon moteur...ça faisait 2 semaines j'avais pas rouler avec
ok, ok , ton alibi est valable |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R.T. - Samedi 14 juillet - SAINT-MICHEL DES SAINTS | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 266 | 18/07/2007 19h55 |
| R.T. - Samedi 9 Juin - JULEP / MONTEBELLO / Saint-Jovite | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 219 | 13/06/2007 10h26 |
| ride sportive pour aller souper vendredi 31 mars | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 01/04/2006 01h20 |
| Show à Saint-Jean-sur Richelieu samedi le 17 décembre | Philon | Activités / Activities | 0 | 12/12/2005 21h20 |
| besoin accompagnateur pour une ride molo ce vendredi aprem | eric guertin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 11/04/2005 09h29 |