![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Comme vous savez probablement, la parc de la Mauricie est maintenant fermé.
Mais.... À ce qu'il parait, il est possible de prendre la route en passant par le stationnement et en revenant par le petit chemin qui donne juste l'autre côté de la barrière... Il faut rouler quelque chose comme 200 pieds sur une petit chemin sur fonds d'herbe mais c'est très propre et n'endommage nullement les motos. Il y'a aussi une autre barrière (avant) qu'il faut contourner (celle là plus près des toilettes) en passant par la droite de celle-ci. Y parait même que quelqu'un l'a fait aujourd'hui... La personne qui l'a fait me disait que c'est super le fun de rouler le parc en sachant qu'il n'y a personne d'autre dessus!!! Bien sûr, il faut être prudent p.c. qu'en cas de pépin, aucun véhicule n'a accès!!!! M'enfin. Moi je ferais jamais ça.....
"The enjoyment of the things we have is ruined by the desire of the things we want..." The idea is too die young, as late as possible! "Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?" |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
ouain ...je sais pas c est quoi l'article mais je crois que c est regie par le
federal..donc infraction federale et les "check fern" peuvent l'appliquer et comme les lois federals sont assez severes.... je crois qu'il peuvent saisir ton bike... ou une grosse amende... ..si quelqu un sait la reponse! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
Citation:
Parce-que touts les parcs nationales sont gerer par le gvt. provincial depuis un bout... les couts ete trops pour le gvt. federal. Le gvt. Federal a garder seulement q-q-uns. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
Me semble c'est une belle affaire pour faire parler de motos sports, faire parler de ce site et se faire banir à tous jamais d'y aller en moto. Je vous le dit, ça s'en vient se faire barer le parc de moto!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|