![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Bonjour,
Je suis un nouveau participant sur le site et un apprenti rider. Je suis à la recherche d'un buddy pour rider quelque peu ce le 30 octobre en après-midi. Je viens de faire l'achat de ma moto et je ne peux résister à l'essayer en FDS. Je recherche surtout une RT. Je demeure à Blainville mais à la fin de la ride, j'ai l'intention de laisser ma moto dans le garage de ma belle-mère à St-Léonard. Qui est disponible? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: cbr600 |
Si tu ne trouves personne appelle moi dimanche vers 11 heures. Sa me fera plaisir de t accompagné[/quote]
que tu as une ame charitable Elie lache moi un coup fils j'irais peut-etre avec vous... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Merci pour l'offre.
Cependant, 11:00 c'est impossible pour moi. Si toi et/ou Julie êtes disponible en milieu d'après-midi (vers 14:00) ça serait parfait. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
Citation:
non pas rider a 11h juste ne m appelle pas avant car je dors |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je check le topic,
moi aussi je pense bien rouler mollo dimanche en après-midi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Moi demain (dimanche) je vais me taper la route à Badaboum....ride RT, 10 km au dessus des limites permises. Autrement dit, je met sur le cruise controle......
La seule affaire je ne sait pas si le petit pub est encore ouvert ou les restos sur la route. Ca se peut la Cover Hill, si je passe pas tout droit, comme d'habitude. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES!!! | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/08/2008 23h35 |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/08/2008 23h34 |
| SYMBOLES "à vendre" ET "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 12/07/2008 18h15 |
| "TWIN SPORT RIDE" WhiteFace Mtn.Dimanche 16 juille | V90 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 241 | 27/07/2006 06h27 |
| "TWIN SPORT RIDE" WhiteFace Mtn.Dimanche 16 juille | TLSTEF | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/07/2006 18h04 |