![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Salut les amis !
Je vais probablement faire l'école buissonnière lundi C'est peut-être une des dernières journées pour rouler en moto cette saison, donc je voudrais aller faire quelques belles routes afin de garder un beau souvenir pour passer l'hiver. Si il y a des interressés, faites-moi signe Départ à 10h00am Tim Hortons boul. Industriel à Repentigny. Retour en fin de journée.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
J'irais volontier avec toi, mais j'ai toujours besoin d'un accompagnateur... Si il y a quelqu'un qui voudrait passer par Oka avant répentigny, je suis in!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pas grand monde en congé ou interressé.
Si tu es toujours partante Marti76, je vais changer le trajet pour Mont-Laurier. Si ça t'interresse, je pourrai te prendre en passant. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Ça ma fait plaisir d'être ton accompagnateur
Belle ballade sur la 344-323 et 327 En espérant que d'autres membres de M4e te fassent découvrir d'autres belles routes et te permettre de prendre de l'expérience de conduite sur ta moto. A la saison prochaine :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud RT Lundi 8 octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 08/10/2007 14h24 |
| ride pour lundi le 2 octobre | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/10/2006 11h46 |
| RT, vers st-jovite, depart julep 1:15, lundi 18 | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 19/04/2005 01h11 |
| RI ride dimanche le 23 outaouais/st-jovite ou USA | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 23/05/2004 00h03 |