![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6R |
Salut les amis,
Ça fait 2 mois j'ai eu mon accident sur la 127 qu'a cloturé ma saison J'ai 2 problèmes: 1.- J'ai bien dit LACHUTE , 2.-J'ai un permis apprenti seulement. Je voudrais savoir si parmis vous il y 'à qqn qui pourrais m'accompagner chercher ma moto ce Jeudi (ou Vendredi) vers 3:00 PM. Ça serait un voyage aller (avec moi comme passager) et retour tranquile. Bien sur tout depend de la meteo et peut être c'est la dernière chance que j'aurais d'aller chercher mon bike avant la neige et le froid intense Je sait que ça pas l'air super motivateur et que vous risquez de vous geler les jambes mais je pose la question pareil et tout ce je peux vous offrir au retour c'est un chocolat chaud, un gros merci et mon amitié sincère Alors j'attends de vos nouvelles Merci GrPatrick |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-6R |
Citation:
A+ Patricio |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
Je pars chercher Patricio sur cote st luc a 1h30....on passe par saint eustache ramasser groovie et puis Lachute....
Si qqun a envie de rider ???? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'aide 911 | faucon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2005 13h25 |
| À l'aide! | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 19/04/2005 18h34 |
| À l'Aide! | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 1 | 05/04/2005 19h20 |
| Comment ça s’appel??? | voodoo | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/05/2004 20h44 |
| appel a toussssssssssssssssss | aspyzx9 | Motosports / Sportbikes | 15 | 20/02/2004 19h18 |