![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Je me cherche un samaritain ou samaritaine pour une ride ce soir. Après avoir appris que nos super fonctionnaires voulaient pas que je finisse mon AEC la prochaine session à cause d'une multitude de raisons les plus insolites. Assez chiant merci après 3 ans d'effort de mongols (50 heure au travail et 25 heures l'école) je vais devoir attendre 1 an pour un **** de cour de physique.
Donc une tite ride à partir de Pointe-aux-trembles vers 4h30 et retour peu importe l'heure me ferait le plus grand bien. Question de pas étrangler une adjointe-directrice........... Voici mon cell 514-923-8224 P.S. mon état d'esprit est sain, j'ai juste besoin d'oublier ce que je me suis fait dire aujourd'hui P.S.2 je pourrais être disponible plus tôt pour certain
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Aujourd'hui, ça adonne po vraiment aujourd'hui.......sauf si une ptite heure ça te va,..........vers 16:15......
Chu de PAT aussi,....fak ..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Ouais 1 heure avec le traffic ça fait pas long mais on se reprend sinon
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 12h02 |
| Recherche accompagnateur pour ride ce soir 7 Juin | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 08/06/2007 17h47 |
| Accompagnateur pour RT le soir a partir de 18h00 | yamfz6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/05/2007 23h21 |
| Faire prendre de l'air à son copain | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 5 | 29/09/2005 14h58 |
| ai besoin d un accompagnateur pour ce soir mercredi 28 sept | goose | Activités / Activities | 0 | 28/09/2005 18h24 |