![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
et que la vie n'est pas drole !!!!
11h45 coin langelier et Metropolitain cote nord de la voie de service Drette la hihihihih 11h45 coolo ccoocococlllllllll On roule on a etre 5 - 6 bike pis peu t'être ++++++++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Bon la p'tit Gang etait constitué de :
- Laurent - Mathieu (Un p'tit nouveau pour moi) - Hellcrow - Hurricana - Redliner - Chubien et crois bien que c tout !!!!. Ah!! et moi ........ il me semblais bien d'ailleur qu'il manquait un bike ! hihihii !!! Es-ce que vous voulez voir les photos ? Je vais surment avoir du temps .. ce soir !! . . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Très interessante la ride. Dommage pour la pluie parcontre
Je pensais pas avoir la chance de rouler autant à nouveau cette année, ce fut plaisant ! Surtout le sprint après que nous avons été réunis à nouveau ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Wouiiiiiiiiiiiii on veux voir les photos...
Merci à tout le monde pour la belle ride... super journée malgré la pluie... pis bon ptit tempo aussi... la poignée tournait pas mal bien hier |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
.
La poigne tournait bien et elle aurait peu tourner encore malgré que la chaussé n'était pas tellement approprié hihihi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Ah !
Je suis en trein de transfèrer les photos pis. ..................... Il y a une c rise de tache sur presque tout les photos Donc j'me demande si vraiment ca vaut le cout de les mettres ou pas ? . . . |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
.
PHOTOS – Ride Dimanche 13 nov. 2005 – 2 GROUPES 1 GANG Il y avait deux groupes D’un côté Hellcroow et de l’autre côté VFR800 … Mais que faire !??!?!? Deux groupes = 1 Gang Parfait tout le monde est d'accord !! Pour rassembler tout le monde Pas de chichi ... de gna gna ... d'enfantillage ... Tout le monde est majeur et vaccine... Bien on part !!! Premier départ A la Station de service coin Métropolitain et Langelier Que j’ai eu de la difficulté a pouvoir aller vous rejoindre !!! Mais j’ai réussit !!! Merci pour le p’tit délai ! Voici VFR800 et Un ptit nouveau pour moi Je voulais prendre une photo en particulier.. mais bon ça sera pour plus tard !!! ![]() Aller Hop . Tassez vous !!! Direction deuxième point de rencontre Ou nous avons rejoint Chubien – Hellcrow – Redliner – et - Hurricana Et la j’ai constaté qu’il sera beaucoup plus difficile que prévu de capturer la photo que je désirais obtenir !!! A que voulez-vous !!! hihihi !!!! ![]() Je me suis vite aperçu que le p’tit nouveau n’aimais pas ce faire prendre en photo Hummmmmmmm !!! C malheureux pour lui !! ![]() Donc a défaut de ne pouvoir le prendre de face .. le voici vue de dos ![]() Nous somme partie alimentée nos montures ou j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec un futur adepte de la moto Très cool le jeune !! ![]() Ah !!! Désolé Hellcroow Elle aurait été meilleure sans la tâche mais que veut tu c la vie !! Je me reprendrais a la prochaine ride !! ![]() Nous avons parcouru quelques kilomètre … jouer a quel groupe trouvera l’autre groupe en premier et finalement … Nous avons… la gang fais quelques dépassement … courbes et lignes droite pour sentir le feeling de la moto pour sans doute une des dernière fois de la saison 2005 Si ce n’était pas la dernière !!! Un arrêt oblige Nous sommes dans l’incertitude de la température Nous sommes a la merci de celle-ci . Comme des pantins au bout de leurs fils elle nous tient et nous fait dévier de notre trajectoire initiale comme bon lui semble. Cocus cocus "VFR800" Laurent - et - "Redliner" Raymond ![]() Voici . Mathieu le chanceux encore une fois il s’en sauve - Hellcroow et Redliner ![]() Quelques photos en attendant … le verdict du déroulement de la ride Voici - Chubien – Hurricana – et moi – Maki ![]() Et voila On part pour Oka Juste Oka ou Dame nature et ces nuages serais par la Nous on part…. par l'autre côté !!! ![]() Et voilà Oka …avec - Mathieu le chanceux ( on ne vois toujours pas ces yeux ) - Hellcroww - et – Chubien ![]() A la prochaine Laurent J’ai bien apprécier la ride et te voir a notre point de rencontre !! ![]() A temps tôt Hurricana et Hellcroww Pis en passant … Miss Hurricana... Tu n’es pas toujours obliger de tout faire pareille comme moi !!!! C’t’une joke .. mais la la …….. Tu a souvent un œil a moitié fermé toi aussi sur les photos Pouhahaha !!!! Trop drôle !!! ![]() Moi … Tout ce que j’ai pu avoir de compliment Durant cette journée est de Mathieu qui riait de mon toupette Et moi qui voulais prendre ses yeux en photo … Cré Marie... Tu n’a encore rien compris !! Hihihi !!!! C’t’une joke …. ![]() Et voici on ce retrouve au resto ![]() Moi Maki et Hurricana ![]() Le don Juan - Hellcroww et ca dulcinée .. Non mais Hellcroww .. Après avoir fait connaître .. Caro puis par la suite Cathy au usagé de M4E ... bien ... Tu devrais te partir une petite co. De rencontre .. M4E Rencontre hihihi Non mais sens farce... les gars... je pense que celle-ci Hellcroww ne voudra pas vous la présenter !!! ![]() Tiens Isabelle Un p’tit cadeau !!! Je la gardais pour le dessert … Tu la mettra dans ton profil Miss Hurricana Ca va te faire un beau souvenir . ![]() Bon bien c ça….. qui est ça !!!!! Ce fut une autre ride mémorable Bien contente la madame Et je commence a être un peu plus confiance en mes pneus en automne !!!! . . . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTOS – Ride 2 nov. 2005 – RIDE LA LA | Maki | Photos | 0 | 04/11/2005 03h21 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| une ride !!! 17/04/2005 | simon21r6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/04/2005 20h21 |
| Ride mardi 05/04/2005 | DôôM_RR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 05/04/2005 12h42 |