![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Le 8 mai, j'y serai....... Alors voilà En lien avec les augmentations prévu par la SAAQ J'ai l'intention de communiquer avec le CAPM aux noms de tout ceux qui voudront participer pour les aviser de notre démarche. J'organiserais un rassemblement à un point central à déterminer (genre Julep, je verrai avec eux selon le nombre de gens qui confirmeront leur presence). Nous nous rendrons au site des premières audiences publiques qui doivent se tenir en mai (avant la journée du loup). Reste à voir avec les organisateurs pour les espaces de stationnement disponible. Nous laisserions des gens à l'exterieur pour surveiller les montures mais le buts est que le plus grand nombre d'entre nous puissent aller se faire entendre un à la fois lors de audiences..... Bref le tout reste a peaufiner mais voilà ma démarche pour aider notre cause........... Voici les dates prévu pour les audiences a MTL 8, 9 et 10 mai 2006 Audiences à Montréal Holiday Inn Select Montréal Centre-Ville 99, avenue Viger Ouest Montréal De 9 h à 17 h Je sais que c'Est en semaine mais c'est surement fait exprès de leur part. Je me reseignerais et j'updaterai le premier message de ce post avec les infos pertinentes..... ALors prévoyer tout de suite une journée de congé pour le lundi 8 mai. C'est l'avenir de notre passion qui en dépend Merci Je lance la liste des participants (si vous êtes disponible pour donner un coup de main a l'organisation, svp indiquer un D à côté de votre nom et je vous reviendrai par PM). svp copier coller la liste dans votre message IN Coorslite D ************************************************** *********** Section mise-à-jour 8 mars 2006. Nous ne pourrons pas pénétrer à l'intérieur lors de la consultation publique. Aussi ''publique'' soit-elle, cette consultation se veut réservé aux intervenants invité par le conseil d'expert seulement. Nous devrons donc nous faire entendre et voir de l'extérieur en espérant la présence des médias. Il faudra donc être sage --->AUCUN BURN OUT, WHEELIE ou autre truc du genre ne sera toléré car ces actes viendraient ternir davantange notre image déjà peu reluisante aux yeux de certains. Je suis présentement en contact avec d'autres regroupements interressé à ce joindre à nous le 8 mai. Merci à tous!!! Coorslite |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
1- Coorslite (D)
2- BUSA.SS 3- TiTowing 4- phonkyD 5-aya 6- BlackPanther (D) 7-MrHappy |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réflexion après ma première saison de moto | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/11/2007 12h51 |
| Cherche Ride non-officielle ou officielle samedi 23 juillet | Redliner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 23/07/2005 11h40 |
| Ride Officielle M4e Le 6 Juin | Mahmoud | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 270 | 24/06/2004 19h45 |
| Premiere ride de la saison | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/04/2003 00h54 |