![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
départ de terrebonne cet avant midi apres déjeuner pour une ride dans la mauricie
on se pense au printemp a montréal .... PFFFFFFFFFFFFFFFFF cé dont pas pareil en dehors de la ville viarrrrrge que tu fais touriste en arrivant en moto dans une région ou cé encore l hiver j aurais pas été surpris de gazer a shawi a coté d un ski-doo un choc des saisons mettons , mouhaaaaaaaaaaaaaa un diner tard au Pub 57 a shawi et un retour a mtl vers 8 pm c était moins chaud pour le retour ... la pose pipi a berthier a fait bu bien pour se dégeler !!!! et oui , j oubliais , l agréable surprise de piquer une tite jasette a la station service avec une cliente connu de la télé ; Mlle. sophie Chiasson une belle ride d apres midi de 500km , ca dérouille bien ! ----------------------------------------------------------------------------------- -taking your bike out for a winter ride on a sunny day ; priceless !!! -bike becoming completely brown on melting roads ; who cares !!! -for everything else ; there mastercard :P
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Héhé c'est vrai que à Shawi c'est plein de neige mais je me promène depuis vendredi pareil. Suffit juste d'être prudent. Au fait, c'est quoi l'itinéraire que tu as suivis et pourquoi venir à Shawi au juste ?!?!?!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Ouin mille merci pour la ride...ca a fait avancer mon rodage...et me pratiquer pour le netoyage...cliss de moto brune... Go Brown and Go home ..for a wash!
Ben oui..dire que j'ai faillis me réchaufer les mains dans son cou...a Sophie...lol ...c'Est elle qui a commencer...elle voulais savoir si on avait froid... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Go Brown and Go home !!!!
cé pas le slogan de: U nited P oor S ervice ca ??? what can the brown do for you ! disons que ca s applique pas mal bien ses temps-ci te gage que M. le frotteux va avoir laver son bike pour aller dans l vermont today ... :P pouhaaaaaaaaaaaaaa dans notre cas hier c était plus ; go green and go brown home !!!!!! hahaha |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
pour te répondre debs ,
j adore rouler dans cette région ; la mauricie ,lanaudiere de beaux coins. j ai passé ma jeunesse en mauricie , de la parenté au mont-carmel . sans oublier la ride-creme glacée le vendredi soir qui fait beau ; Dairy queen de shawi-sud . -aussi , la ride diner Subway au parc de la Gabelle - les terasses, restos dans l vieux a trois-rivieres - moto...parc de la mauricie ... tu vois ou j veux en venir c était surtout une ride pour voir l état des routes , on a virailler un peu avant d arriver a shawi , jetter un oeil-roues sur la 350-351 disons que le dégel a fait une bonne planche a laver ... espéront que ca va se résorber un brin avec la chaleur ... j ose meme pas penser dans cette idée la , l état de la 349 !!!!! ouchhhhh cé rendu que meme l été, cé du sport passer sur cette route sans te mordre l intérieur de joues dommage ,,, le tracé est tout simplement délicieux !! annyways , hanyhow, comme dit joceline ( avec son mari gilles , qui est ; supervisor ..chez chips myum myum ) on s en souhaite une bonne saison
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
pour te répondre debs ,
j adore rouler dans cette région ; la mauricie ,lanaudiere de beaux coins. j ai passé ma jeunesse en mauricie , de la parenté au mont-carmel . sans oublier la ride-creme glacée le vendredi soir qui fait beau ; Dairy queen de shawi-sud . -aussi , la ride diner Subway au parc de la Gabelle - les terasses, restos dans l vieux a trois-rivieres - moto...parc de la mauricie ... tu vois ou j veux en venir c était surtout une ride pour voir l état des routes , on a virailler un peu avant d arriver a shawi , jetter un oeil-roues sur la 350-351 disons que le dégel a fait une bonne planche a laver ... espéront que ca va se résorber un brin avec la chaleur ... j ose meme pas penser dans cette idée la , l état de la 349 !!!!! ouchhhhh cé rendu que meme l été, cé du sport passer sur cette route sans te mordre l intérieur de joues dommage ,,, le tracé est tout simplement délicieux !! annyways , hanyhow, comme dit joceline ( avec son mari gilles , qui est ; supervisor ..chez chips myum myum ) on s en souhaite une bonne saison
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Fred...tu radotte mon vieux!
Pour le frottage, ouin ma la frotter mais elle ira pas dans le vermont aujhourd'hui...je suis rentrer plus tard que prévu...grace a toi...et la belle famille...et jm,ai bien des 'comissio' a faire...en plus j'ai assez gelé pour une fin de semaine...une ride de 450 km c'était pas mal...rappel toi le chamin du Roi ... lol |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: katana 600 |
ouin Fredzx une chance ta pas été à québec eux aussi parait qui a encore ben dla neige
mais j'avoue que faire le tour de l'ile de mtl seulement juste pasqui a pu de neige la cé assez plate lol moi je sort ma moto en fds pour le pwesson d'avril!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
moi je sort ma moto en fds pour le pwesson d'avril!!!
heureux de voir que tu as pas été oubliger de la vendre guillaume |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| samedi 15 mars ,essai motos chez Gauvin | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 16/03/2008 22h43 |
| RI / RI+ ... samedi 11 mars 06 ... DÉTAILS INCLUS ! | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 98 | 20/03/2006 01h02 |
| Ride Tranquille RT samedi 11 mars ? | Yohann | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/03/2006 00h26 |
| RT samedi 27 mars | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 27/03/2004 23h17 |
| ride 10 mars P.M. | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 11/03/2004 14h37 |