![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Météo médiocre annoncent une très belle journée mais moi, je ne suis qu'un apprentis de St-Constant... alors s'il y a quelqu'un ou quelques uns qui sont intéressés... faites moi signes. Je suis partant.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
dommage,jaurais ete rider ,moi je suis de st-rémi mais faut jalle surment chez adm demain pour faire poser nouvelle chaine et spocket si sont capable de me passer demain
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
ben Mart, si jamais tu montes en bike et que ça te tentes, fais moi signe, je suis jamais allé chez ADM et j'aimerais bien aller voir pour un Canyon Dancer entre autre.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
Untel,pas de prob,faut jappelle demain chez ADM a la premiere heure..alors viens voir le post ici..si jai mis un message c parce que je monte chez ADM mais le gars au service m'a dis d'appeler demain matin et je vais savoir si y peut me faire ca ds la meme journée..au pire tu checkera tes mp..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 16 degrés samedi??? | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 04/01/2007 23h28 |
| jeudi 13 degrés... vendredi 14 degrés... | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 31/03/2006 08h47 |
| mercredi... 12 degrés plein soleil... deuxième tentative | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 29/03/2006 10h39 |
| RT/RI Lundi 9 mai...22 degrés | ViNi | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 09/05/2005 23h52 |
| Plein de pièces de plein de compagnies mis enssemble. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/11/2003 01h53 |