![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR1000 2003 . Ben oui ! |
Il fait trop beau, ça me démange, je dois sortir la moto
Je propose une ride RT pour ceux ou celles en congé cette semaine. Soit mardi ou encore mercredi à Laval/Rive-nord. Comme je n'ai que mon permis -apprentis, je dois encore être accompagné. Ce serait ma 1ère ride avec M4E ! Pour les intéressés, je propose un meet en matinée au Centre d'achat sur la 13 à Laval ( même lieux que les meet du M4E les mercredi soir ) . On peut aller rider dans le coin de Lacute, il y a une couple de belles routes dans le coin. Alors, des intéressés ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Honda VTR1000 2003 . Ben oui ! |
Ouian, ça l'air que tout le monde travaille cette semaine sauf moi et Marokino ...
Ok, pour mardi on oublie ça, mais l'offre tient toujours pour mercredi. Pour la destination , n'importe où ferait mon affaire, je veux juste rider ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: FZ6 Yamaha |
A quel heures le meet, moi aussi ce sera ma première ride avec m4E,et naturellement moi aussi j'ai un apprenti mais je peu me rendre sur les lieux
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: gsxr 750 2005 |
Citation:
j'aimerais savoir ou et a quelle heure la rencontre? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri depart midi ou 13h mercredi 9 mai rive nord | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/05/2007 11h15 |
| Accompagnateur Mardi 1mai, Mercredi 2 mai. RT.-Rive-Sud | Kickboxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 02/05/2007 09h31 |
| RS- Mercredi 27 sept - Rive-Nord (329-347-350-parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 27/09/2006 19h53 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| RT mardi 2 août rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 03/08/2005 08h31 |