![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
Rencontre : Orange Julep sur la vois de service de la 15 !
Départ à 14h On fera un peu de tout (autoroute, chemin de campagne, ville) De retour dans la soirée vers 18-19 heures. Les routes ne sont pas encoure toute bien propre... alors il va falloir faire attention au sable, gravel and autres types de roches sur les routes. SVP - respecter le type de ride si vous voulais suivre. - N'oublier pas tous vos papiers (permis, preuve d'assurance et enregistrement) il y a un peut trop de police Je sera prêt pour aller cherche un certain nombre de personnes qui ont besoin d’accompagnateur. Nous allons etre 3 avec les permis complet a date... si il y en a d'autre SVP me faire signe... car je crois que c'est 2 accompagnateurs par permit complet... mais je ne suis pas certain. Faite moi signe. Je vais vérifier ce poste Samedi soir pour voir le nombre de personnes qui participent. En esperant vous voir en grand nombre. Merci. Igor. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: Yamaha R1 2000 |
Moi jaimerais vraiment venir mais jai besoin dun accompagnateur ! jhabite a laval proche de la 440 et pi 9 a cote du pont si quelqun est disponible a venir me cherche faite moi signe
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Si la météo est bonne count me in!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dimanche 20 avril | nick89 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/04/2008 21h55 |
| RT du printemps - dimanche 6 avril | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 10/04/2008 01h14 |
| RT dimanche 9 avril | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/04/2006 11h34 |
| RT Dimanche 18 avril | Titanium | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 21/04/2004 23h32 |
| Dimanche 11 avril | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 3 | 11/04/2004 02h24 |