![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
RD ( RI+ ) Dragon, Blue Ridge Parkway 3-11 Juin ou 10-18
je suis ouvert depart le 3 ou ben le 10...il est encore temps de demander congé à vos boss..!! Vous en avez entendu parlez, vous en rêver, alors arrêter de niaiser pis aller s'y donc. Départ : Samedi 3 juin ou 10 juin Retour : Dimanche 11 juin ou 18 juin Km : Environ 4750 km. But du voyage : Avoir du fun en toute sécurité. Sera une longue ride R.I. + Qualité des personnes recherchée : Sens de l'humour et optimiste ( genre il pleut...pas grave en s'en fous ) S'abstenir : Chialeux, taponneux, et pessimiste ( genre il pleut...je m'en retourne chez nous, ou ben ha non pas encore du McDo..!! ) Coucher : Motel ( le partage est souhaité et encourage pour diminuer les coûts du voyage), Occupation quadruple, triple, double, etc.... Itinéraire : Depart de Montreal vers la virginie ( La 15 qui devient la 87 jusqu'a Albany, ensuite la 88 et la 81 ... Front Royal, Virginie. Ici s'arrêtent les autoroutes, et commence le vrai plaisir. On débute avec le Skyline Drive qui devient le Blue Ridge Parkway.. Les deux ensembles c'est environ 1000 km de routes sur le haut des montagnes. Et pour le dessert le Dragon 318 courbes en 11 Miles, et comme deuxième dessert : la cherohala scenic way....ok c'est fini .. Retour vers Montreal. Preparation : Puisque c'est environ 4750 km : Changement d'huile fait, Pneu en excellents états ( genre tse tes pneus dure d'habitude 8000 km pis sont a 50 %.. Eh ben t'en auras pas assez.. ). Une ride RI + sera organiser avec les volontaires pour voir la compatibilité entre les personnes ( genre la 17 au Vermont un samedi ou dimanche). Sera quand même 10 jours si on se tombe sur les nerfs ca vas etre long.... Lien : http://www.blueridgeparkway.org/maps.htm et http://www.tailofthedragon.com/ Bye et a bientôt. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
ps.: t'est mieux d'aller chercher la 81 direct en Ontario (Pont de mille-iles) tu sauve des payage! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Autre chose: essayer de pas trop vous faire remarquer sur la skyline drive et le blue ridge...
Le blue Ridge a 90km/h c'est long longtemps (surtout quand t'as pas vraiment le choix pcq tu sais que la police te watch |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Le skyline est a 30 mph , il faut être réellement pas pressé car c'est tres long 100 milles a 30 40 mph, je l'ai fait l'an passé et je me suis fait arrêter a 50 mph et le sherif m'a expliquer que c'était tres dangereux a cause que c'était plein de chevreuils,et j'ean ai vu environ 20 en tout sur le skyline drive.
Mais le skyline est tres beau mais gare au chevreuils... Have a good trip. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Deuxieme Appel pour le Dragon Debut Juin. Let Go...5 jours de vacances + 2 week-end = 9 jours ...Pour une ride de rêves. Demander a votre boss les vacances avant qu'il les garde pour lui..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Let's go ...la gang..un petit effort..Personne d'interessé pour la Dragon debut Juin...IMPOSSIBLE.....Je suis pas un terroriste et j'ai jamais mangé personnes...alors..
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Dommage que c'est pas durant les semaines de la construction. Mes vacances sont la et je ne peux les bouger, vu que je travaille dans ce domaine. Ca sera peut etre pour une autre année.
:P :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Zx-6r |
moi je ne peux pas mais je serais vraiment partant pour la petite ride de compatibilité meme si je fais pas le voyage car je travail. faque pour la ride au vermont sa serait bien!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT - RI BLUE RIDGE Du 26 au 31 mai | SVIE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 03/06/2007 09h01 |
| The Dragon - Blue Ridge Parkway - un compte-rendu | VFR_Rouge | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 32 | 20/03/2007 10h23 |
| La blue Ridge sous observation | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/11/2006 10h18 |
| Blue Ridge Hillclimb | _Eti_sv_ | Videos | 2 | 22/06/2006 14h23 |
| Deals Gap et blue ridge RI-RI+ 14juillet ANNULÉ!!! | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2005 11h32 |