![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Je vais avoir ma premiere moto cette semaine. J'ai mon permis d'apprentis et je veux rouler quelque semaine pour me pratiquer avant de faire mon examen final sur la route. Le gros probleme, c'est que je n'ai pas le droit de rouler seul pendant cette periode. Je suis de Laval (St-Francois), je voudrais savoir s'il y a du monde qui passe dans le coin et qui voudrais rouler avec moi ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 145
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
je suis de laval (pont viau). Je suis souvent libre le soir, le vendredi ds le jour et la fds. Je te laisse mon e mail, écris moi si tu veux aller rider: nolinmel@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() |
Salut,
si tu cherches quelqu'un pour te pratiuqer, je suis souvent disponible. Je roules souvent. Je laisse mon email yamahu@hotmail.com Ciao yamahu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur à Laval | Vie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 29/09/2007 21h21 |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 11h02 |
| recherche accompagnateur pour aujourdhui 21 mai (laval) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/05/2007 09h31 |
| Besoin accompagnateur/fin journée/Centre Laval a St-Francois | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/05/2006 07h25 |
| Recherche accompagnateur pour RT (Laval) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/04/2006 10h06 |