![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'aurais besoin que quelqu'un m'accompagne pour mon examen sur la route qui aura lieu à Drummondville le 12 Mai prochain à 9:10 a.m ... et je dois partir de mirabel ... Est-ce qu'il y a un ou une volontaire pour pas prendre de chances cette journée là ? Je sais que c'est tôt mais c'est mieux que de le faire le 30 juin ... en tk j'espère avoir quelqu'un de lève tôt ici qui m'aidera ... De plus si jamais il y a du monde de mon coin qui aimerait m'accompagner de temps à autre pour des rides j'apprécierais. J'ai déjà pris des chances depuis l'an passé à rider seul et j'aimerais mieux respecter la loi d'ici le 12 Mai ... ensuite je serai libre
Merci ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Céline et ses amants apprentis ! :P |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Décourage toi pas si vite, j'ai eu mes offres quelques jours après mon annonce. Rafraichis ton annonce de temps en temps et ça va venir. C'est encore loin pour que les gens planifient.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ouais sans doute Temporel mais dis moi ... lors de ton exam à Drummond ... est-ce qu'ils ont demandé de voir l'accompagnateur ou posé quelque question que ce soit concernant ce dernier ? Car mes parents habitent à quelques coins de rues de la SAAQ à Drummond alors je pourrais demander un accompagnateur seulement pour le Jeudi soir 11 Mai ? Qu'en penses-tu ?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
On ne m'a rien demandé à la SAAQ concernant l'accompagnateur. Mon accompagnateur devait me prendre à quelques rues de chez moi mais je lui ai demandé de se rapprocher parce que je ne voulais prendre aucun risque juste avant mon test. J'ai mis toute les chances de mon côtés. Moi, à ta place, je ne prendrais aucun risque non plus...
Y'avais aussi un gars après moi qui avait son CBR sur une remorque (beau orange 2006). Il y a toujours une solution quand on veut. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Scorpio750 Je t'aurais accompagné avec plaisir mais, je serai en Ontario et ça fait pas 2 ans que j'ai mon permis.
Quand j'ai fait mon test l'an passé, à St-Hyacinthe, ils ne m'ont rien demandé au sujet de mon accompagnateur. Sois patient, sur 4100 membres M4E, tu vas trouver M*rde pour ton test |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur demandé le 29 avril 2008 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2008 11h08 |
| accompagnateur demandé pour le poker run Svp!! | Viwo0 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/06/2006 21h54 |
| Accompagnateur demandé (Mirabel) | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 16/05/2004 23h13 |