![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Départ: 9H à la brasserie Sainte-Thérèse ( coin boul.Labelle et 640, au nord de la 640) Si y en a qui son interessé de déjeuner la avant de partir faite signe. Avec le plein faite. y a un shell a coté.
Destination: Le belevedère champlain du parc de la gatineau. Trajet: 640 ouest a partir de Sainte-Thérèse. 344 d'oka jusqu'a grenville. 148 jusqu'a montebello. Pause pipi,cigarette,café et plein d'essence a montebello. 148 jusqu'a hull. 50 ouest a hull. Boul montcalm droite. Saint joseph a gauche. Alexandre-Taché a droite. Promenade de la gatineau PKWY. Promenade Champlain PKWY jusqu'au belevedère Champlain au plus haut sommet du parc de la gatineau. Pause au belevedère. Apres la pause un arret a gatineau pour diner. Pour le retour y a 3 choix possible selon l'heure du retour.1- Refaire le meme trajet a l'envers.2- Si pas assez de temps on va prendre la 148 jusqu'a la 50 est a lachute et la 15 sud.3- Si plus de temps a montebello on va prendre la 323 direction st jovite et ensuite la 15 sud. L'heure du retour avant le souper et si il y a plusieur interessé on peut souper au moe's a st jovite et revenir apres. Distance parcouru: +/- 500km. Je vais prié pour la météo et pour qu'on soit plusieur. J'ai planifié ma ride d'avance pour que tout le monde est le temps de s'arrangé en conséquence et pour pas qu'on soit plusieur a organiser une ride. Merci d'avance pour votre présence. A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Daniel1974,
Je suis de l'Outaouais moi Ca serait le fun vous rencontrer en haut ou qqchse. Et un petit conseil, comme ca en début de saison, les chances de rencontrer la GRC sont TRES hautes, surtout les fin de semaines Je parle par expérience.... ! ps: cette anné le parc à ouvert plus tot !! Il est déja ouvert |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Merci! du conseil! J'allais justement mettre une annonce dans la region d'outaouais.Au cas ou quelque personne voudrais faire le trajet du retour avec nous.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Ça m'intéresse, si ma mère me donne la permission étant donné que c'est la fête des mères. Ça va me rappeller mes souvenirs de l'an passé...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Hahahaha ! J'avoue ... sérieux je serais partante a 100% ... moi qui me suis trompée de date kaka ! alors lets go !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Zut!!!! Ma mère vient de m'appeller et j'ai oublié d'y demander la permission... :o
J'ai des amis qui aimeraient sûrement venir aussi. J'vous en redonne des nouvelles. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Ah oui! Pourtant la dernière fois c'était une ride RI et c'était une ride super correct. Pas personne n'a roulé 180km/h. Si c'est réellement le cas, je ne crois pas y aller à ce moment là...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |
| parc de la gatineau | coolrider_929 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 11/08/2004 20h58 |
| Photos ride Parc de la Gatineau! | smurf | Photos | 21 | 06/08/2004 11h13 |
| RT - Samedi 24 Juillet - Parc De La Gatineau | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 252 | 26/07/2004 20h08 |