![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
Salut tout le monde
Il y en a surment qui vont rider en fds ou un soir cette semaine. Je viens tous juste de recevoir mes fairing de moto, elle est finalement prète pour rouler. Vous comprendrez que j'ai pas encore roulé cette année et que mon exam sur la route est mardi le 2 mai. Alors, je me demandais s'il y a pas un accompagnateur qui voudrais faire une ride avec moi soit jeudi, vendredi soir ou bien samedi. Je reste dans le coin de Mtl-est. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Salut,
Jer suis prof de moto. Souvent, lorsque je travaille, je roule par plaisir avec des apprentis, pis je donne des trucs. Si je suis dispo, je veux bien t'aider. Seule chose, ces temps-ci, j'ai moins les moyens d'offrir mon temps, je ne travaille pas parce que je suis en train de procèder à l'acquisition de mopn écolde conduite. C'est long... Contacte-moi au besoin. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Tostitos, je suis de ton coin et je vais rider pas mal sur vendredi soir et 1 journée ce week end. Je trouve toujours des accompagnateurs qui sont à PAT. Check tes MP vendredi dans la journée.
Coudonc tout le monde passe le 2 mai, à date on est 4 que je connais. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
je cherche toujours quelqu'un pour une petite ride. Je suis disponible ce soir, demain soir et samedi. J'habite pres de sherbrook et lacordaire.
contacter moi..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin accompagnateur avant le 3 juillet pour pratique exam | TROUBLE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/06/2006 18h09 |
| Besoin d'une ride Backseat à St-Hyacinthe aujourd'hui | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 01/10/2005 10h47 |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |
| Besoin d'une ride backseat jusqu'à St-Hyacinthe vendredi... | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 13/05/2005 23h19 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 13h12 |