![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6R 636 2004 |
Salut tlm,
J'ai réussi a avoir un rendez-vous à Saaq à St-Jérôme le 5 mai vers 10h30. Moi je reste à Montréal-Est. Le problème c'est que pour l'instant j'ai pas moyen de m'y rendre avec mon bike. Si vs etes libre et que la ride vs interresse aviser moi ... Merci d'avance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un accompagnateur ou plus(plus de fou plus de fun) | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/10/2007 00h02 |
| besoin dun accompagnateur st jerome quebec | accordjay | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 04/10/2007 19h00 |
| besoin d'un accompagnateur | tine1981 | Nouveaux membres / New members | 5 | 29/05/2006 13h28 |
| besoin accompagnateur pour Mtl>St-Jérome le 2mai | TostiTos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/04/2006 01h04 |
| Besoin d'un accompagnateur. | toyens | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/04/2005 15h17 |