![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
MALHEUREUSEMENT, EN RAISON D'UN PROBLÈME ÉLECTRIQUE CONCERNANT MES FLASHERS DU CÔTÉ GAUCHE (ÇA FAIT SAUTER MA FUSE POUR MES FLASHERS AU COMPLET) TANT QUE CE PROBLÈME NE SERA PAS RÉGLÉE, JE ME VOIS DONC, ME VOIR DANS L'OBLIGATION DE NE PAS POUVOIR RIDER (À MOINS QUE DANS LA RIDE ON NE TOURNE JAMAIS À GAUCHE OU BIEN SI JE PEUX ÊTRE DANS UN GROUPE D'UN MINIMUM DE 3 PERSONNES, EN ÉTANT AU MILIEU DU GROUPE CE SERAIT OK POUR MOI).
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION, JE SUIS TOUTE TRISTE DE CETTE SITUATION Bonjour! Avis pour ceux et celles qui me connaissent très bien. En fds ou cette semaine (du 29 avril au 5 mai), je me cherche qqun avec qui rider pour me remettre graduellement sur la conduite de ma moto. Il faut que ce soit une ride très RT pour voir si je vais pouvoir rider cette saison, suite à mon accident de l'automne passé. Ceux et celles qui me connaissent, vous pourrez me rejoindre soit par cellulaire ou par MP (par contre, je risque de répondre tardivement par MP, car je ne suis pas toujours devant l'écran d'ordinateur). Je vais déjeuner au resto en face de chez-moi, je viendrai voir si j'ai des MP ou un Post dans mon <<thread>> vers 12:00 pour ce qui est de samedi. Merci,[b]
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion pour une ride tranquille proche de Chateauguay ?? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 30/07/2007 22h39 |
| moto en rodage, cherche accompagnateur pour ride tranquille | kitkat26 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/05/2006 02h32 |
| Pour Ceux Qui Se Leve Tard Ride Tranquille Rive Sud 11 Mars | Fr4nckCbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 11/03/2006 16h59 |
| ride tranquille 30 juillet | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/07/2005 10h27 |
| Ride Tranquille le 31 Mai au soir | cyberhero | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 20h29 |