![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
J'aurai besoin d'un accompagnateur pour mon examen le 10 mai @ 9h10 à Laval. J'habite à verdun, donc si quelqu'un passe par la pour aller au travail, ca serait bien apprécié
(Je crois que je serais en mesure de revenir seule!!! Ben tk, je croise les doigt!! 239.6251 |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
salut, juste te dire que j'ai passé mon examen hier à laval et puis tout s'est bien passé, j'ai pogné une tite madame bien gentille.
voici le trajet que j'ai fait: 1- sortie du centre d'achat en avant du rona 2- tourner à gauche sur corbusier jusqu'au brault et martineau 3- voie de service autoroute 15 nord, jusqu'à la 440 4-voie de service de la 440 jusqu'à blv industriel 5- blv industriel jusqu'a une rue que j'ai oublié le nom ( c la rue qui s'en va vers collège momontrency et le rona) 6- petites rues, stationnement et puis retour - fait tes angles morts quand tu tournes un coin de rue, n'oublies pas des flashers pis regardes dans tes rétro une fois de temps en temps pis ca devrait aller va dans le forum SAAQ y'a la fiche d'évaluation de l'examen sur route. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
sv 650 2000, bleuuu, eum est baissé au max ( la fille avant moi mesurait 5' ) j'ai les genous qui frotte kasiment a terre! :P Jai rien rajouter dessus, c'est ma premiere moto... p-etre que jvais la changer l'année prochaine...qui sait!!? |
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Citation:
En fait comme toi c'est aussi ma première moto depuis une longue absence mais je l'adore! Il manque peut-etre un peu de puissance par contre, dommage. Ainsi, je considère aussi un changement la saison prochaine. Je vais peut-être faire une ride avec Martin (yamahu) il est de cote st-paul, ce soir (jeudi) vers les 18:00, il m'a toujours pas confirmé tout de même. Je ne connais pas les légalités concernant le ratio accompagnateur/accompagnés mais si tu veux tu peux nous joindre. Mike |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Accompagnateur Verdun SAAQ Laval Vendredi 8am | parmic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 02/06/2006 13h28 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 13h12 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |