![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ANNULÉ A CAUSE DE LA TEMPERATURE !
Y'ANNONCE 70% PAS MAL TOUTE LA JOURNÉE.... ALORS J'ANNULE ! Quand: Samedi le 6 mai 2006 Destination: Magog et les environs point de rencontre: rive-sud - petro canada blvd cousineau/autoroute 30 depart : on decolle a 10h00 donc arriver tank pleine type de ride: RI-(rt) ca va dependre de qui va y etre. possibilité de splitter en groupe si assez de monde. lunch a magog ou kekchose de meme ! itineraire: la 30 jusqua laprairie la 104 jusqua south bolton la 245 jusqua eastman la 112 jusqua magog la 247 jusqua rock-island dependant de lheure on verra ou on va... mais ca risque detre le chemin de retour alors le plus probable cest la 55 nord jusqua la 20 la 10 jusqua a la maison PRÉSENT: GODZILLA
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Salut Godzilla,
Si jamais tu n'as personne pour y aller,j'aimerais bien y être mais il faudrait que tu viennes me chercher à St-hilaire et à partir de midi........ Si jamais..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Si je me trouve un accompagnateur pour me rendre au point de départ, j'y suis !
Je pars de Yamaska (15-20 km de Sorel) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI samedi 5 mai, départ 10h30, Magog et environs | tazmaniandevil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 05/05/2007 10h20 |
| rt-RI : ******ANNULÉ***** 2005-04-29 - magog et les environs | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/04/2006 00h14 |
| Course à magog, samedi le 11 octobre | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 07/10/2005 13h03 |
| Soirée, Samedi soir ANNULÉ | miss_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/09/2005 23h29 |
| RT - Samedi 04 Septembre - Ile Orlean (annulé) | Bert | Rides Trois-rivieres | 4 | 06/09/2004 22h33 |