![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS500F - cheap plates bike! may have to keep it afterall :P |
Salut!
Pour ceux qui aiment et sont proprios de chiens ceci pourrait vous interesser. Il y aura une protestation devant une des pires usines de chiens (puppy mill) au Quebec. Celle-ci se trouve a 20min de la frontiere Ontarienne. Les medias seront la et nous avons besoins du plus grand nombre de monde possible pour demontrer au gouvernement du Quebec que nous desirons des lois plus severes pour proteger les animaux domestiques et pour eliminer les usines comme celle ci. Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous on vus la saisie RCMP de chiens d'une usine semblable il y a quelques mois. Beaucoup d'entre eux etaient en condition si miserable qu'ils ont ete euthenasies. SVP si ca vous intereserai peut etre faire une ride pour une bonne cause mettez votre nom en liste et je vous reviendrai avec plus de details quand je les aurais.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride la la vers 16:30 - 17:00?? | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/04/2008 19h47 |
| ride vers tremblant | redp5 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 18/04/2008 13h49 |
| ride vers les 7pm!!! | GSXRIDER750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2007 18h24 |
| 21 mai ride pour une bonne cause | nayazx6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 21/05/2005 10h59 |
| recherche info sur calabogie road et autre routes ontarienne | GODZILLA | Rides Outaouais | 11 | 20/05/2005 01h14 |