![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
buenos doritos
au cas ou le temp continue d etre a ch.. pour demain , si on pensait a un plan B dommage pour le temp de crotte ... on se reprend chow chow fredo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Moi je suggères qu'on se rendes à ste-thérèse et qu'on décide de là
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Hahaha je suis out pour le déjeuner, si je déjeune au resto je vais avoir le goût de vomir mon déjeuner toute la journée. De plus je pogne Craze dans l'est et nous devons aller chercher du monde au Julep et à laval. On va manque de temps.
Bon ben vu qui mouille à siau m'en va ranger le garage. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
sans rancune |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
Non j'ai rangé mon garage dans la limite du rangeable car le menuisier est là pour refaire la cuisine d'un des apparts. Mais mon bébé de rue est tout propre pour demain pour demain |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Appellez Daniel pour lui demander si ca marche tjrs ... il a surement laissé son cell dans un post alors appellez le pour savoir ... moi jaime mieux quon décide ca deux mains donc on va tous etres en mesure de trouver un autre itinéraire ... moi je veux rider mais pas sous la grosse pluie battante et pas etre morte de froid (je sais je suis princesse) mais quoi de pire que de rider en pensant tjrs a dautres choses que de faire de la moto ... alors +1 pour décider la bas !
Good Charley on va sarranger pour pogner pleins de monde ... bon first 7h00 7h15 charley au shell ... on va chercher niterider vers les 7h45-8h00 ensuite prendre Hikari a 8h00-08h15 au Julep et chercher par la suite Alpinestars pour 8h15-8h30 et rapido presto a ste-therese. Bien calculer la fille ! Mouhahaha Wouha 3 apprentis pour deux accompagnateurs illégaux Bon moi je suis In mais je me connais je risque p-e d'annuler tres tot le matin deux mains mais ... je vais appeller ler monde avant ! Vous avez mon cell alors appellez si ya de quoi ! Craze
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
8h30 - 8h45 en face de chez toi ! Ton casque sur la tête moteur allumé un pied sur le frein et la main sur la clutch ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
t'es mieux de l'écouter alpinestar, en 20 minutes au téléphone elle m'a traité d'homosexuel, de momoune et surtout de bitch......
Fack ton moteur est mieux d'être chaud..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT / RI Nord de Gatineau, Aujourd'hui Dimanche 13h00 | xJpx | Rides Outaouais | 12 | 19/07/2007 10h42 |
| [R.I.] 17 Sept-Mtl-Qc-La Malbaie[...]+Dodo (ANNULÉ PLUIE) | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 17/09/2005 10h11 |
| Parc de Gatineau, dimanche 7 aout, rt/ri | Saphir | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 54 | 09/08/2005 02h14 |
| dimanche-le 26 Gatineau | Jackie911 | Rides Outaouais | 1 | 26/06/2005 22h53 |
| mardi le 18 mai (annulé cause de pluie) | zimonr6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/05/2004 12h14 |