![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Jusqu'à présent, ils annoncent 40% de probablité d'averses pour vendredi... je trouve ça génial étant donné que de ces temps ci, on frise plutôt le 100%
Est-ce qu'il y en a qui sont partant pour aller manger une poutine chez Leblanc Patate de Huntington? Départ à 11hrs du Julep de Delson sur la 132, on monte par la 209 jusqu'à la 202 puis stop bouffe chez Leblanc... retour par Ormstown, et par le chemin du marais. Ça dois donner entre 100 et 150Km, j'ai toujours fait plein de détours par là donc je n'ai jamais eu de décompte exacte. ÉDIT: les pdp sont revenue à 100% avec de la pluie parfois forte... on s'entends tu pour dire que si je dois me faire mouiller, ce sera dimanche pour la journée du loup?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
J'aimerais tellement ça me joindre à cette ride. Je m'ennui tellement de la pluie... heuu je veux dire de la poutine!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
in si la température le permet |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650SK5 |
In si il fait passablement beau!
Ca fait trop longtemps que je suis pas aller rouler avec ce mauvais temps! Je regarde vendredi matin et je vous rencontrerai au Julep si c'est pas si pire! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
hey HIKARI as tu ton permis finalement???
jlv031 si j'y vais on peut se rejoindre qqpart comme au coin de la 15 pis st-martin au Mcdo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2007-08-26 Huntingdon/Leblanc Patates etc | LuckyLuc | Photos | 13 | 30/08/2007 18h08 |
| mort motocycliste hier 31 ans de st-philippe a huntington | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 25 | 16/10/2006 08h33 |
| *ANNULÉ* rt-ra LEBLANC PATATES Strike II vendredi 26 mai | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/05/2006 11h03 |
| DÉPART ILE DE MONTRÉAL ANNULÉ : RDV CHEZ RUMBLE 10H | chaosExpanding | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 21/05/2006 00h24 |
| Dinner with the Girlfriend's Parents !!! So Funnyyyy !!! | R1 Biker | Blagues / Jokes | 1 | 06/10/2005 23h46 |