![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Est-ce qu'il y en a qui sont partant pour aller manger une poutine chez Leblanc Patate de Huntington? Départ à 10h30 du Julep de Delson sur la 132, on monte par la 209 jusqu'à la 202, un petit tour sur la Covey Hill, et retour vers Huntinton puis stop bouffe chez Leblanc... retour par Ormstown, et par le chemin du marais. Ça dois donner entre 100 et 150Km, j'ai toujours fait plein de détours par là donc je n'ai jamais eu de décompte exacte.
Y a place à l'improvisation aussi si jamais le coeur nous en dit.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Est-ce que la ride est toujours "on" moi ça pourrais m`intéresser, suffit juste que je finisses de bonne heure(ça devrais pas être un problême), je te confirmes tout ça demain matin.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Je vais voir demain matin. S'il y a des intéressés elle sera on... sinon je vais préparer l'arrivée de mes filles.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
De toute façon, avec la pluie annoncée... me suis assez fait mouiller dimanche passé et je dois être logique dans mes choix... faut que je fasse l'épicerie et le lavage. On se reprend Shark et Fizz
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2007-08-26 Huntingdon/Leblanc Patates etc | LuckyLuc | Photos | 13 | 30/08/2007 18h08 |
| RI vendredi à partir de midi - annulé | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 22/09/2006 11h56 |
| RT-RI Vendredi le 26 PM annulé | Mic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 26/05/2006 14h05 |
| *ANNULÉ* dinner chez Leblanc Patates à Huntington | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 23/05/2006 12h41 |
| RI et RI++ ... VENDREDI, 29 avril 05 ... *ANNULÉ * | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/04/2005 12h06 |