![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: finit |
Bonjour à tous, j'organise une petite ride extrême cet après midi dans la région de Montréal, on est 2 chums à date, on aime rouler à fond de train, whell, on course entre nous à toutes les révolutions et toutes les vitesses, top speed et curves sont aux programmes, même si on fait attention dans les détours car les routes sont tellement mauvaises et le damper à ses limites. Pas mal mieux la track pour les curves.
On roule surtout sur des routes et autoroutes tranquilles de banlieux, pas sur Décarie. Si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenues. Comme chaque jour, soir, nuit que je roule avec mes amis, on ride 20-30 minutes, on arrête jaser de ce qu'on vient de vivre et on repart ensuite. Souvent, on va visiter des ami (e)s donc on mélange ca à un peu de social, mais pas trop longtemps! On part de Laval vers 15:00 et on arrête vers 18:30 car j'ai une game de soccer ce soir. On devrait rider encore dans la soirée. Gênez vous pas Bonne journée Alex 514-839-1575 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: finit |
Oui ce fût vraiment une belle ride. En Ontario, entre Ottawa et Dorion sur la 417, la 50 jusqu'à Lachute, etc, sont des bonnes routes où on peut se lâcher lousse. Sur la 148, les détours sont pas mal mais il y a trop de village.
Après le traffic, c'est un bon timing. On remets ca. Alex |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI cet après-midi rive-sud de Mtl ? | Slingky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/10/2007 14h56 |
| demain après-midi! | -GIXXER- | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 20/08/2007 15h33 |
| Après-midi... | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 26/04/2007 21h33 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| RT lundi après-midi | [DaHliA] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/08/2004 20h36 |