![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
Hey salut! javais poster un msg dans le forum de la SAAQ comme quoi jpouvais pas prendre de rendez vous pour mon test sur la route !
LA apres deux semaines, jviens tout juste d apprendre que je devais aller chercher mon permis a la saaq pour que mon delai de 7 mois recommence a s'ecouler! (il a ete suspendu mais la jai comme vraiment besoin de faire du bike, pcq je sais que jaurais pas mon permis avant un bon mois encore Alors si ya des accompagnateurs de Laval ou environ, ou des rides organiser ou ya qqn qui est pres a faire un ptit detour chui pas ben loin du bike nite a ste do alors vous me feriez une tres grande faveur Un service en attire un autre cya |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon...... une autre arnaque...... | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 05/08/2007 23h39 |
| arnaque vous croyez? | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/04/2007 14h57 |
| Arnaque dans le stationnement de chez Renot-depot | Alefou | Blagues / Jokes | 4 | 05/06/2006 18h02 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |