![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Salut a tous
J'espere que ca va etre bon comme post ... premiere ride que j'organise hihihi ! Ca me tente de rider au Parc deux mains ... je vais quand même partir tard de mtl pour aller la bas mais jai des choses a faire avant comme aller à l'hopital voir mon ami. Moi j'y vais parreil que je sois seule ou non une ride comme une autre donc : 25 Mai 2006 Parc de la Mauricie RI ou/et RT selon le monde qui va y être Apprentis sont les bienvenus On sy rendra par la 40 et la 55 ... on va mettre de l'essence près du Parc Moi jy ait été une fois donc le chemin je le connais pas par coeur donc si quelqun est intéressé à leader jusqua la bas pas de trouble. Lieux de rencontre : SHELL coin Henri-Bourassa et Langelier (Mtl-Nord) à 14h00 tank pleine (départ vers 14h15 pour ceux en retard ...) Je risque d'arriver flush donc ayez pas peur je serais la quand même. Rive sud = prendre la 20/25 (Tunnel) jusqua la hauteur de Henri-Bourassa et tourner à gauche sur H-B direction Ouest ... Rive Nord = 15/19/25 Sud sortie H-B direction Est J'apporte mon appareil photo donc, si certains veulent un petit souvenir des belles courbes du parc ... je vais filmer et prendre des photos des intéressés. Je sais que c'est tard mais bon on a tous des commissions a faire avant ... 514 963-6587 vous pouvez appeller si ya de quoi. Apporter de la monnaie ... 7 $ je crois l'entrée ou gratos pour ceux qui ont acheté leur passe :P 1- Craze
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
humm, intéressant, mais pas sur que mon boss va aimé ca que je parte tot demain. Je vais voir ce que je peux faire, mais sinon je serai la une prochaine fois.
Bonne ride si je suis pas la. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
si chu capable de me liberer de mon travail cet apres midi, je devrais y etre !
attendez moi pas... au pire je vous rejoint au irving de shawinigan/st-mathieu du parc. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Je suis IN à moins d'une urgence de dernière minute
1- craze 2- charley586 3- Godzilla (voir quil sera pas capabe de se libérer pour le parc) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Pour y avoir été hier, préparez-vous pour combattre les moustiques parce qu' ils sont voraces et affamés impossible
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Merci pour les conseils pas juste des animaux ... va faloir faire attention aux popos la bas aussi...
Donc petit changement 13h45 14h00 MAX MAX MAX on pars ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi ca ce peu que je pars au Vermont ca vous dis ... Appelle-moi !!!
Sinon bien bonne rider Petites recommandations a Craze et Charley586 1 - Comme dis Citation:
J'ai du ma faire manger lors d'un arrêt dans un combat intense avec un nuage de quarante douze milliards de bebites affamé !! 2 - et aussi .... Citation:
si vous en rencontrez un dans une courbe !!! 3 - Craze fait attention a Charley586 ... Je veux dire que si jamais tu te retourne et qu'il a disparue cela est normale J'ai pu (hier) m'appercevoir qu'il etait bon dans les tours de magie ... Faire disparaitre lui et les gens qui l'antoure !! . Joke . lol
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Si je peux me libérer tôt de la job, Delf et moi on va venir aussi
Craze, est-ce que tu as un cellulaire au cas où on serait plus tard? (par MP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride vendredi le 23 parc de la mauricie ... | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2006 17h39 |
| Photos Ride Parc de la Mauricie 25 Mai 2006 | Craze | Photos | 6 | 02/06/2006 00h41 |
| Ride RT/RI 20 juillet (347...351...Parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2005 16h45 |
| Ride parc de la Mauricie en solo... | Badaboom | Photos | 11 | 21/06/2005 22h20 |
| Ou sont les photos de la ride au parc de la mauricie !!!! | Raisthlin | Photos | 14 | 06/09/2004 09h31 |