![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Meme si j'ai fait pas loin de 25000km depuis l'an dernier, la plupart du temps seul, je suis encore apprenti. J'ai besoin d'un accompagnateur/trice
Vous allez pas laisser un pauv tit apprenti se faire prendre quand meme hein ... Personne pour rouler un peu ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
bin selon la SAAQ pour accompagner un apprenti faut avoir son full 6A depuis 2 ans.. moi sa fais un an .. malgré que jai demander a plusieurs policiers et ils mont tous dit que jetais en droit daccompagner mais bon.. moi jai pas de probleme avec sa mais jvoudrais pas te mettre dans la shnoute en prenant une chance tu vois ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est sur qui a du monde qui von rouler a soir !? | alpinestars | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 07/05/2006 00h46 |
| rouler un tit peu ce soir a mtl | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2005 22h27 |
| Je veut rouler ce soir ... (mercredi 19) | elninja_1 | Rides Quebec | 5 | 21/05/2004 22h20 |
| Ca achève le beau temps, faut rouler à soir (Lundi 22sept) | Green_Bug | Rides Quebec | 0 | 22/09/2003 17h15 |