![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
moi je n'y serait pas... cause travail pour faire changement... mais je post ici pour un ami...
départ se fait du garage FLM à St-Antoine (St-Jérome) cé sur la 158 juste après Alary.... donc départ à 11h du mat direction Sherbrooke pour aller faire une ''manif'' devant les bureau du ministre làbas suposé être une ride molo alors amusez vous bien pour les intéressé(e)s pour info: 436-8838 demander Sylvain... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup (20 mai), départ de Sherbrooke! UPDATE! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 19/05/2007 12h43 |
| Ride dernière minute 5 mai départ de Sherbrooke | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 06/05/2007 13h39 |
| Dimanche à 10 hrs départ de St-Jean | K-5 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 26/06/2006 20h24 |
| RI/RT direction sherbrooke dimanche le 30 avril | _ZED_ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 30/04/2006 04h12 |
| Ride dimanche 30 avril sherbrooke | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 27/04/2006 23h04 |