![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens de la région de Ormstown-Valleyfield qui sont membre et qui ride dans le coin.
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Moi c'est ma ride de fin de semaine quand je n'ai pas le temps (ou le droit...tondre la gazon, peinturer ou n'importe quoi d'autre que ma femme veut que je fasse) de rider. Je vais diner a l' Express 57,, prendre une biere au Rockburn et retourne a la maisin finir de remplir mes obligations a la maison
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
on dirait que l'on a toutes les mêmes obligation,
J'ai presque fini de retaper ma moto, on s'organisera une petite ride cette été, point contact, poutine a l'express 57... en passant ils sont déménagé dans le village, |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
ben regardez donc ça... un ti coin que j'affectionne égallement... hier justement on est allé souper chez Leblanc à Huntington en passant par le chemin de la rivière chateauguay, un ti tour sur Covey Hill, retour vers St-Crys jusqu'à St-Louis de Gonsague... (calvase que j'ai aimé le rang du 5... méchant beau stretch ouvert avec juste des fermes loin du chemin) et retour via beauharnois... Ou est rendu l'express dans la ville?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Valleyfield - Syracuse ??? | Mey | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 16/07/2007 20h35 |
| ANNULÉ Régate de Valleyfield | TopGun | Activités / Activities | 19 | 08/07/2007 08h56 |
| BikeDAY au régate de valleyfield | TopGun | Activités / Activities | 61 | 11/07/2006 02h09 |
| recherche rider region vaudreuil dorion | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/09/2004 13h03 |
| Cherche accompagnateur pour rider région de sherbrooke | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 15/05/2004 00h55 |