![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650S |
bon je viens d'aller donner un dépot sur mon bike! (SV 650S)
c'est chez Laval Moto samedi le 3 juin à 11h..... au plaisir de rencontrer qqun là! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Félicitation!
Si je me fis aux commentaires de ceux qui en ont (miss-suzuki...), t'as fait un bon choix de moto. L'attente jusqu'au 1 ier juin sera insoutenable par contre. Moi, je me retenais pour pas aller traîner chez le dealer à tous les jours... Je cherchais tout ce que je pouvais trouver sur le net au sujet de mon nouveau bike! Bonne saison! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: Italienne |
SV650s chritie de bonne moto! J'ai une 2004 et je m'amuse comme un fou depuis mars. Dommage que je ne peux t'accompagner je ne passe mon test pour mon permis complet que le 6 juin.
En passant je le garde à 7000 rpm elle se comporte et répond très bien à ce rythme, ne te fie pas au manuel pour les vitesses et gears suggérés, je garde la 1 jusqu'à 50kmh. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: SV 650S |
cool! j'ai trop hate de l'Avoir!!!
alors samedi avant-midi, yaurait qqun? juste avant d'aller rider... au pire, j'essairai de me trouver une ride et que qqun passe par là.... ca serait bien ca! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Excellent choix de moto
moi j'adore la mienne!! malheureusement peut pas encore accompagner! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Si je ne vais pas aider à ouvrir la piscine de ma mère, je serais sûrement libre... Reviens-moi si tu n'as pas personne.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urrrrrgent!!!! Accompagnateur demandé pour examen 13 juin | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 15/06/2006 22h25 |
| accompagnateur demandé pour le poker run Svp!! | Viwo0 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/06/2006 21h54 |
| Demande accompagnateur !!! | Scorpio750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 06/05/2006 13h00 |
| Accompagnateur demandé (Mirabel) | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 16/05/2004 23h13 |