![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
Woo! Men va faire ma premiere ride de l'annee! Ca me prends mon fix. Moto internationale fait des demo ride aujourdhui sur Harley et Buell, alors jvais aller messayer une belle tite buell. Faire chagement du R1, et puis je craque trop pas de moto depuis le debut de la saison...
Maudite drogue! Qui m'aime me suive! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Un Firebolt XB-12R. J'ai bien aimer. Suspension un peu stiff par contre, jtrouve mon R1 plus confo. Pas vraiment pu la tester comme y faut, stai une ptite ride pas vite pas de curves...
mon but dans le fond stai vraiment juste faire une petite ride pour me soulager :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Ouais. En pieces detachee... comme je bitches dans le 3/4 de mes posts (
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demo rides Yamaha | Jason | Essais Routiers / Road test | 0 | 05/06/2007 20h52 |
| Demo Rides Suzuki Canada | bonecote | Essais Routiers / Road test | 1 | 24/05/2007 11h01 |
| Moto Internationale | le jeune de la 10 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 03/05/2007 22h35 |
| Vente 30% et plus chez Moto Internationale - fin 27 août | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 7 | 25/08/2005 16h31 |
| Moto Internationale | djimass | Motosports / Sportbikes | 43 | 10/02/2005 21h31 |