![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 2000 |
salut je suis un apprentie et jaimerais savoir si quelqun sa y tenterais daller rouler tranquille je suis de laval
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ouep c clair mec mais la javais pris habitude de rider avec mon temporaire mais ses en tournant une rue ce matin dans un champs le gros soleil plombais sur nous quand on est tomber face a face avec une police ... osti y nous a laisser une chance vue que jme suis pas pousser mais la y dit next time jte la confisque =/ , fack faut pu que je marrete la prochaine fois ;P alors ses sa maintenant jme cherche un accompagnateur maudit le temps va etre loong. alors si quelqun peu passer par laval demain je suis au coin de la 440 et de la 25 faite moi signe svp
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: 600rr |
ouais jai le meme probleme que toi, jai juste fuit moi et jme suis fait suspendre mon permis
alors jveux pas faire la meme gaffe jpeux changer la ride et faire en sorte qu on passe par cher toi c ou exactement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
alors on sarrange comment pour demain ou je rejoin ou esquil a des accompagnateur ? faite moi signe jai vraiment envi de rider =\
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
bonjour, je suis de laval moi aussi et apprenti mais j'aimerais bien me joindre a la ride.. est-ce possible... je suis de vimont secteur cite de la sante.. au pire je vais rejoindre le groupe pres de l'autoroute... je prend la chance !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Personne pour rider dans le coin de st-nicolas(Quebec) | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 22/04/2008 09h47 |
| Recherche personne pour trip n'importe ou dans le nord! | piof | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 20/08/2007 13h00 |
| recherche accompaganteur pour rider ce soir (mardi29) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 30/05/2007 22h23 |
| Recherche des filles pour rider.... | david_CBR600RR | Nouveaux membres / New members | 17 | 27/06/2006 00h36 |
| recherche monde de pincourt ou environ pour rider | EZ750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 07/05/2004 09h23 |