![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz6 |
salut! ridé aujourd'hui avec Michel (encore merci, c'était super)... aussi je suis ses conseils; j'aimerais rouler tranquille avec quelqu'un car la moto (fz6) est en rodage et donc max 110km h... ce srait ma deuxième sortie (permis depuis jeudi). Une ride de 2-3 heures, poss. rive sud (je suis à l'ile des soeurs, collée au pont champlain)ex. 112, etc. je suis disponible tous els samedis jusqu'à 19h, poss aussi les dimanches et les soirs de semaine...
si vous allez quelque part en groupe, et qu'une gentille personne peut me cueillir, pas de problèmes... au plaisir de rouler!!!! kitkat26@hotmail.com 514-762-5679 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| cherche accompagnateur pour ride ce jour | xeelos | Rides Quebec | 2 | 25/07/2007 02h07 |
| Cherche ride R-T très tranquille / ANNULÉE POUR L'INSTANT | Lotus | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/04/2006 12h04 |
| cherche accompagnateur pour une ride **cancellé** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2004 14h50 |
| Cherche accompagnateur pour ride a Cowansville.. | ScoobyDoo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 30/06/2004 02h28 |